Black Ops 3
La bêta de Black Ops 3 bat actuellement son plein sur Xbox one et PC une semaine après la PS4. Alors que de nombreux patch avaient vu le jour la semaine passée sur la console Sony, cette nouvelle semaine de démo n’a pour le moment apporté que très peu de mises à jour sur BO3. Treyarch commence cependant à inverser la tendance en installant aujourd’hui même une petite correction à sa version d’essai.
La semaine de bêta sur Playstation 4 a déjà répondu à beaucoup de questions que les joueurs se posaient mais a surtout permis à Treyarch de se faire une idée des corrections à apportées à son jeu. Parmi ces modifications, une première vient d’intervenir à propos des spécialistes, la grande nouveauté de cet opus Call of Duty.
En effet, une légère mise à jour s’est faite en ce vendredi sur la Xbox One pour changer le fonctionnement de la capacité spéciale du Nomade, déblocable au niveau 28. Spécialiste le plus controversé depuis la sortie de la bêta, sa capacité « réapparition » n’est autre qu’un pouvoir de résurrection, à l’image des précédents barouds d’honneur mais en plus efficace pour l’utilisateur.
Au lieu de survivre allongé au sol avec seulement un petit pistolet à la main durant un certain temps avant de se relever, la spécialité du Nomade permet au joueur de ressusciter dans un nuage de poussière et de repartir au combat immédiatement. En plus de profiter de ce pouvoir non-négligeable, les joueurs pouvaient jusque là l’utiliser sans pour autant que cette « fausse-mort » ne remette à zéro leurs scorestreaks. C’est sur ce point que Treyarch a décidé d’agir aujourd’hui, après le débat lancé par bon nombre de joueurs sur sa trop grande efficacité, en patchant « réapparition » pour que son utilisation réinitialise la série de point du joueur.
Signaler depuis son apparition il y a une semaine comme abusive par bon nombre de joueurs et notamment des professionnels, la capacité du spécialiste Nomade était utilisée par une grande majorité des joueurs à la fin de la bêta sur PS4 tandis que la communauté Xbox One commençait à suivre le même chemin. L’intérêt de ce spécialiste reste, malgré ce patch, toujours très grand mais cette modification permettra peut-être une nouvelle diversification des spécialistes utilisés lors de cette fin de semaine de test.
Zangdaard
La bêta de Black Ops 3 vient de subier son premier patch sur Xbox One, avant peut-être d'autre d'ici à dimanche. |
|