Nous vous l’annoncions hier, Reedy vient compléter le roster Millenium jusqu’à la fin de la saison Gfinity suite au bannissement temporaire de Rated. La structure Epsilon, à qui appartient Reedy, se retrouvait donc LF1 avec ce départ et a donc du trouver un joueur rapidement pour finir cette saison. Chose faite, le nouveau joueur a été annoncé dans la foulée de l’annonce Millenium.
La Gfinity Summer Master avait été à l’origine d’un rostermania épique en Europe. Malgré de bons résultats en ligue ou au tournoi offline, toute les meilleures équipes européennes ont été modifiées en prévision de la fin de la saison Advanced Warfare et surtout de la saison 2 de la Gfinity Pro League. Le retour de Swanny chez Epsilon accompagné notamment de l’ex retraité Shane avait provoqué le départ de 3 joueurs de l’ancien roster pour ne garder que Reedy qui suit donc maintenant le même chemin que ses anciens coéquipiers pour arriver chez Millenium.
Pour remplacer ce joueur partant, Epsilon disposait de plusieurs options et l’annonce tardant à cause du règlement Gfinity, de nombreuses rumeurs et hypothèses ont vu le jour. Alors que le départ de Moose de l’équipe TCM laissait à penser qu’il pourrait très vite rejoindre son ex-coéquipier en Europe, c’est un ancien de la structure qui revient en la personne de Dominate. Relativement connu en Europe, ce joueur très puissant à l’AR avait mis sa carrière entre parenthèse suite à l’explosion surprise de l’équipe Infused après un excellent top 4 à la Gfinity Open. De retour à la compétition pour épauler Swanny, Shanee et Zer0, Dominate essaiera de qualifier la célèbre structure anglaise pour la saison 3 de la Gfinity Pro League mais aussi de réaliser une belle performance aux playoffs de la saison 2 qui se dérouleront ce weekend.
Dominate sortant d’une pré-retraite, peut-il profiter de cette occasion pour revenir dans la compétition à l’aube de Black Ops 3 ? Tout est possible mais c’est en tout cas une bonne occasion pour lui de revenir sur le devant de la scène et de retrouver une équipe intéressante pour la fin de saison avant de, pourquoi pas, rejouer les premiers rôles sur le prochain opus Call of Duty.
Epsilon |
|||||
|
Zangdaard
Dominate faisait parti de l'équipe Infused battu par les Millenium lors de l'EGO ESWC 2015. |
|