Depuis le développement d'Elder Scrolls Online, toutes les compétences infligeant des dégâts de zone sont limitées à 6 cibles. Dans un récent communiqué, Zenimax a indiqué que cela ne changerait pas, mais a aussi apporté quelques clarifications aux mécanismes des AoE.
De manière générale, toutes compétences de zone sont limitées à 6 cibles, sauf les sorts et compétences où il est spécifiquement indiqué un nombre de cibles.
Pour les soigneurs :
Les compétences type « buff », ou régénération de santé aux alliés, fonctionnent différemment :
Par exemple, la compétence Régénération a une limite de 2 cibles, mais elle touchera d’abord les alliés ne bénéficiant pas encore du buff.
Les compétences de Guerre d'Alliances :
Les compétences de Guerre d’Alliances touchent généralement un grand nombre de cibles. Les engins de siège n’ont pas de limite de cible ; elles infligeront des dégâts à toute cible dans leur périmètre d’action.
Ici, la limite par compétence :
Assaut :
- Pointes : limite à 12 cibles
- Manœuvre Rapides : Pas de limite
- Cor de guerre : Limite de 24 cibles
Soutien :
- Barrière : Limite de 20 cibles
- Purge : Pas de limite
- Bouclier de siège : Limite de 20 cibles
Nous les avons créées ainsi afin qu’elles soient adaptées à un usage dans le cadre du JcJ à grande échelle
De plus les compétences suivantes seront modifiées au patch 1.1, pour limiter le nombre de cibles à 6 :
- Ténèbres dévorantes (Lames noires)
- Étendard des Chevaliers-dragons (Chevaliers-dragons)
- Négation de la magie (Sorciers)
- Rune embrasante (guilde des mages)
- Brisure d’âme (Magie des âmes)
Wreev