MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

krL et bistoufly chez WARMAKER

krL et bistoufly chez WARMAKER
1

L'un des plus grands leaders in game de l'histoire de Counter Strike décide de rejoindre l'équipe WARMAKER aux côtés de joueurs qu'il connaît très bien.

krL et bistoufly chez WARMAKER

La structure française WARMAKER fait décidément beaucoup parler d'elle en ce moment. En effet, quelques semaines auparavant, l'organisation hexagonale annonçait l'arrivée d'une composition féminine parmi ses rangs. Avec l'arrivée de Laura "amy." Deredec et de ses coéquipières, la firme française tente de se faire une place dans la cour des grands, un pari pour le moins osé. Cependant, une deuxième annonce concernant l'organisation française a été divulguée il y a quelques jours. En effet WARMAKER avait annoncé que son équipe masculine serait remaniée en fin d'année suite aux départs de plusieurs joueurs. Chose dite chose faite, la composition officielle de l'équipe WARMAKER est désormais connue.

Afin de ne pas rater sa nouvelle entrée sur Counter Strike : Global Offensive, la structure française n'a pas fait appel à n'importe qui. Pour occuper le rôle de leader in game, l'équipe s'arme de l'un des meilleurs capitaines sur Counter Strike jamais connu. Il s'agit de Sébastien "krL" Perez. Ce dernier avait déjà fait un retour sur Counter Strike il y a quelques mois, mais par manque de motivation et de résultats, celui-ci s'était une nouvelle fois écarté du jeu pour repartir loin de nos frontières. De retour sur le nouvel opus de Valve, Sébastien "krL" Perez n'a pas caché sa motivation de venir cliquer sur des têtes. Depuis de nombreuses années on sait que ce joueur ne joue pas pour être deuxième mais bel et bien pour être sur la plus haute marche du podium, c'est pourquoi les prochains mois semblent d'ores et déjà très intéressants à suivre. 

Quand on parle de Sébastien "krL" Perez, Alexandre ''b2y'' Lebozec n'est jamais très loin. En effet, son ami de longue date sera évidemment également de la partie. Ces deux habitués du jeu pourront apporter dans leurs valises tout leur savoir et toute leur expérience acquise durant toutes ces années passées au plus haut niveau notamment sur Counter Strike : Source. Les deux protagonistes sont passés sous de nombreux tags où ils ont laissé sans aucun doute leur empreinte de part leur niveau de jeu élevé, mais également par leur implication et leur motivation à emmener une équipe au sommet.


WARMAKER ne pouvait pas rêver mieux


Pour les accompagner, nous retrouvons l'ancien VeryGames Michael ''mK'' Zaidi. Malgré sa réputation bien noircie ces dernières années, il souhaite redorer son blason sur ce nouvel opus. Ce dernier a également joué durant plusieurs années sur la scène professionnelle de Counter Strike. Il sera par conséquent un atout à cette nouvelle formation. Joey ''fxy0'' Schlosser et Engin ''MAJ3R'' Kupeli gardent quant à eux leurs places au sein de WARMAKER. Après plusieurs résultats en dents de scie ces derniers mois, ils espèrent bien retrouver avec cette nouvelle formation prometteuse les résultats qu'ils méritent. 

Ces derniers commencent d'ores et déjà à s'entraîner pour leurs prochains événements qui vont arriver à grands pas. Ils s'entraînent d'arrache-pied afin de se qualifier aux ESL Major Series, aux ESL Pro Series et enfin pour participer au Starladder. Ces cinq compères feront sûrement également le déplacement à la Gamers Assembly et à l'Insalan, mais avant cela, qu'ils profitent pleinement des fêtes de fin d'année avant de reprendre l'entraînement en 2014. Sébastien "krL" Perez de retour pour emmener WARMAKER vers la victoire ?


Jean-François "Warclown" Blondel manager eSport WARMAKER s'est exprimé

Nous avons une nouvelle fois le plaisir d'accueillir une nouvelle lineup CS:GO dans nos rangs. Oui, après celle des filles il y a tout juste un mois, nous faisons donc confiance à la lineup masculine. Évidement, nous espérons qu'ils rempliront avec réussite les attentes de la structure, tout simplement en remportant un maximum de tournois onlines et offlines français, et ayant comme objectifs de se qualifier pour les EMS et les Starladders. Si les résultats suivent, nous pourrions alors réfléchir à les envoyer en inter. Nous voulons que cette équipe, qui est très récente, représente un maximum notre structure et c'est donc, logiquement, qu'ils s'entraînent et pickup beaucoup pour montrer assez vite de quoi ils sont capables !

Je tiens à remercier tous nos sponsors E2G, Gamehits, Eurotournois et Mtxserv pour l'intérêt qu'ils nous portent. Je remercie également Millenium pour cet article.

Rejoignez-nous sur notre nouveau site et notre page Facebook.



https://www.millenium.org/upload/flag_fi.gif WARMAKER

https://www.millenium.org/upload/flag_fi.gif Sébastien « krL » Perez
https://www.millenium.org/upload/flag_fi.gif Alexandre « b2y » Lebozec
https://www.millenium.org/upload/flag_fi.gif Michael « mK » Zaidi
https://www.millenium.org/upload/flag_fi.gif Joey « fxy0 » Schlosser
https://www.millenium.org/upload/flag_fi.gif Engin « MAJ3R » Kupeli

 

1
MGG
skw4ll il y a 10 ans

Dommage pour SixeR.

L'actu

En Continu

10:05 Plusieurs jeux dont GTA 5 se font bannir dans ce pays car ils pourraient inciter les joueurs "à commettre des crimes"
19:36 Counter Strike 2 se fait-il ignorer par Valve ? Les joueurs se sentent délaissés à cause du jeu du moment sur Steam, Deadlock
13:34 Valve punit ce joueur pour le reste de sa vie alors qu'il fait une erreur à l'âge de 14 ans, mais le célèbre studio finit par lui pardonner
11:54 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:27 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:21 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
13:16 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
15:12 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
16:37 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
10:05 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO