En cette période où les nouvelles informations sur The Elder Scrolls Online se font rares comme une oasis dans le désert d'Alik'r, aujourd'hui Zenimax nous accorde le plaisir de tromper un peu le temps qui passe au ralenti en flattant nos pupilles.
Variant ainsi les plaisirs, l'éditeur nous propose de découvrir de nouveaux concept arts d'armures lourdes. Quelle que soit votre alliance de prédilection, il y en a pour chacun puisque ces saillantes et reluisantes oeuvres de métal forgé revêtiront respectivement les aventuriers Rougegardes, Elfes noirs et Elfes des bois.
Mais trêve d'inutiles bavardages, mirez donc de cette nouvelle, le précieux contenu.
Voici pour vous trois nouvelles esquisses d’armures lourdes, prévues pour les Rougegardes, Elfes noirs et Elfes des bois.
Zenimax sur Armures lourdes (Source)Les armures lourdes ont cet avantage d’offrir aux aventuriers une excellente protection durant une escarmouche, faisant dévier un coup potentiellement fatal, permettant même d’être un véritable rempart pour les alliés moins bien protégés. Chaque race a sa propre approche créative vis-à-vis de ces impressionnantes pièces d’équipement, et chacune a son style propre. Avec cette image, nous révélons trois approches différentes pour une armure lourde dans The Elder Scrolls Online. Laquelle est votre préférée ?
Andhariel et Aidan