MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Nouvelle line-up CSGO Girls

Nouvelle line-up CSGO Girls
Annonce
  • Fiches des joueuses
10

L'équipe Millenium CS:GO est remaniée et enregistre les arrivées de trois anciennes joueuses : Anne-Sophie "RiTTa" Carasco, Marion "Mar1on" Lopez et Kelly "KLy" Oddo.

Nouvelle line-up CSGO Girls

Millenium est fier de vous présenter la nouvelle composition de son équipe féminine sur Counter-Strike : Global Offensive. Elle représentera la structure à la phase finale des Masters, du 31 août au 1er septembre, et aux qualifications pour l'Electronic Sport World Cup. La formation a été remaniée suite à une baisse de motivation. C'est pourquoi nous nous séparons de Amélie "aME" Raoul, Clara "Cla" Rossi et Laura "NSTY" Déjou.

Notre nouvelle équipe devrait pallier naturellement au manque d'homogénéité, car nous avons choisi de tendre la main à d'anciennes joueuses qui ont déjà joué ensemble sous nos couleurs. Elle est axée autour de Déborah "TORKA" Teissonnière, qui reste aux commandes, et de Sandrine "MiTsu" Avedissian. Dans un premier temps, Anne-Sophie "RiTTa" Carasco et Kelly "Kly" Oddo font ainsi leur grand retour chez nous. Elles avaient participé au très beau parcours de l'équipe à la Copenhagen Game, où les joueuses avaient montré l'étendue de leur potentiel en atteignant la deuxième place du podium avec seulement un mois d'entraînement. Enfin, Marion "Mar1on" Lopez complète l'équipe et met ainsi un terme à sa retraite eSportive pour porter, de nouveau, la couleur violette.


Llewellys, manager eSport

Ce n'est jamais un plaisir d'assister à un remaniement de line-up. Toutefois les filles semblaient sûres de ne pas pouvoir aller aussi loin qu'elles escomptaient en restant ensemble, donc voilà il a fallu faire un choix et j'ai décidé de renouveler ma confiance à Torka pour mener l'équipe Millenium.

Je salue le retour de Mar1on, Ritta & Kly et espère les voir au plus haut.

Mon mot de la fin sera pour NSTY, aME et Cla à qui je souhaite bonne chance pour la suite.

 

Laura "NSTY" Déjou, ancienne joueuse Milleniun

Suite à la Copenhagen Games, grâce à notre projet de rassembler les équipes Crystal-Serv (Amé , Cla et moi-même) et Millenium (TORKA et MiTsu), nous avions de grandes ambitions et une motivation nous liait. Malheureusement, plusieurs mois plus tard, les nombreuses LANs annulées et la scène quasi-inexistante en France, ont abouti à une démotivation générale de l'équipe. Cette séparation était finalement inévitable, même si nous avons passé de très bons moments en dehors du jeu. Il régnait une bonne ambiance et nous avons eu de bons délires en équipe. Mais des tensions étaient récurrentes et rendaient les entraînements difficiles. Nos visions de jeu étaient trop divergentes et la symbiose n'a jamais réellement eu lieu. Je regrette que ce projet n'ait pu aboutir et tombe à l'eau. Je remercie l'équipe Millenium pour ces quelques mois et souhaite bonne chance pour la suite à la nouvelle line-up.


Nous reformons actuellement une équipe avec Amé, Cla et espérons avoir l'occasion de s'affronter de nouveau en LAN comme à la bonne époque. We will be back ! ;)

 

Millenium.org : Salut Déborah, l'équipe vient tout juste d'être remaniée et on retrouve d'anciennes figures de Millenium, cette équipe marque-t-elle un retour aux sources ?

Déborah "TORKA" Teissonnière : En effet, avec l'approche de l'ESWC, MiTsu et moi avons décidé de revenir vers nos anciennes mates (RiTTa, KLy et Mar1on). Après la Copenhagen Games, nous avions décidé de nous lancer dans un projet avec Cla, Nasty et aME ; c'était un projet avec beaucoup d'ambition et de motivation mais on n'a pas réussi à créer l'alchimie qu'on souhaitait, c'est pour cette raison qu'on a décidé se séparer.

Avec presque les mêmes joueuses et un mois d'entraînement, vous aviez fait un très bon parcours à la Copenhagen Game. Il est possible de s'attendre à une performance similaire à la phase finale des Masters et aux qualifications pour l'ESWC ?

On l'espère, évidemment. Nous avons le potentiel de faire quelque chose sur la scène internationale et c'est autour de cette envie qu'on se retrouve, de nouveau, coéquipières.

Vous avez été loin d'être ridicules en ESEA Open, est-ce que vous continuerez à participer à des compétitions mixtes ou préférez-vous vous focaliser sur les tournois féminins qui arrivent bientôt ?

On a fait des résultats corrects, c'est vrai. Pour ce qui est de la suite, il est possible de nous revoir dans des compétitions mixtes, c'est un excellent entraînement pour les tournois féminins. Nous n'avons rien planifié pour le moment, nous verrons.

Je te laisse conclure cet interview et je vous souhaite toute la réussite possible à la nouvelle équipe.

Merci à toi pour l'interview et un grand merci à Millenium de nous faire confiance, encore une fois. On espère porter au plus haut les couleurs de Millenium car cela reste, avant tout, une structure de cœur pour nous.

 

Entre les entraînements, le possible séjour à la Gaming House et le travail quotidien de stratégies, le mois d'août s'annonce très long pour notre nouvelle équipe. Elle devra être prête pour la phase finale des Masters et ainsi briller de tous ses feux. Nous vous informerons régulièrement de leur préparation sur leur portail Team Pro.

 

fr Millenium.Girls

https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Déborah « TORKA » Teissonnière
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Sandrine « MiTsu » Avedissian
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Anne-Sophie « RiTTa » Carasco
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Marion « Mar1on » Lopez
https://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif Kelly « KLy » Oddo

 

10
MGG
sL4sH il y a 11 ans

+1 supahaxor et MadeInPoland!

Marchos il y a 11 ans

Ritta mitsu & co<br /> rita mitsouko !

Xeneil il y a 11 ans

Exactement zb0uby ça marche comme ça, on s'en branle complètement de la scène.

zb0uby il y a 11 ans

J'aime beaucoup votre image pour l'annonce de la "Nouvelle line-up CSGO Girls".<br /> Ça donne une bonne image de ce que vous pensez de la scène et de ce que vous voulez en faire. (En gros on prend des meufs car c'est des meufs et y'a plein de fanboy qui connaissent rien qui vont kiffer alors que la vraie scène on s'en branle).

pipo59 il y a 11 ans

gl les filles ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

araag il y a 11 ans

[COLOR=#ff0000]Ne faites pas attention à moi.[/COLOR]

RtSedall il y a 11 ans

Mar1on is back <3 <3 <3 Missed you :D<br /> Ne refais plus de break et go stream. <br /> <br /> Triste pour la line up qui montrait un bon niveau :/

maelyangus il y a 11 ans

Gl les girls :) J espere que vous brillerez avec les couleurs de M<br /> <br /> Ça fait plaisir de voir le retour de Mar1on que j'ai pu voir à l'ESWC

supahaxor il y a 11 ans

Welcome back :D<br /> <br /> HS: sa serais vraiment cool d'avoir un petit truc sur la homepage avec les streams des M histoire de pas avoir a aller check sur twitch ou autres.

Harcole il y a 11 ans

c'est vraiment dommage le manque de LAN pour la scène, surtout que cette équipe est vraiment super forte.. courage :)

L'actu

En Continu

10:05 Plusieurs jeux dont GTA 5 se font bannir dans ce pays car ils pourraient inciter les joueurs "à commettre des crimes"
19:36 Counter Strike 2 se fait-il ignorer par Valve ? Les joueurs se sentent délaissés à cause du jeu du moment sur Steam, Deadlock
13:34 Valve punit ce joueur pour le reste de sa vie alors qu'il fait une erreur à l'âge de 14 ans, mais le célèbre studio finit par lui pardonner
11:54 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:27 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:21 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
13:16 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
15:12 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
16:37 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
10:05 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO