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Récapitulatif des infos sur TESO

Récapitulatif des infos sur TESO
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Zenimax et Bethesda se sont fait discrets ces dernier temps dans la diffusion des informations sur The Elder scrolls Online. Sûrement un moyen de garder les joueurs en haleine en attendant le salon de l’E3 prévu pour le mois de juin, et le salon de la Gamescom prévu à Cologne en août.

Récapitulatif des infos sur TESO

Zenimax et Bethesda se sont fait discrets ces dernier temps dans la diffusion des informations sur The Elder scrolls Online. Sûrement un moyen de garder les joueurs en haleine en attendant le salon de l’E3 prévu pour le mois de juin, et le salon de la Gamescom prévu à Cologne en août.

Etant toujours en attente de pouvoir accéder à la BETA qui est actuellement en cours, je vous fais partager un article regroupant toutes les infirmations sur TESO. Cet article a été réalisé par Eldric Eldestorm pour notre plus grand plaisir. Il est important de noter que ces informations sont susceptibles d’être modifiées en fonction des retours de la bêta. 

 

Zenimax - Récapitulatif des informations sur TESO (Source)

J'ai pensé que ce serait une bonne idée de compiler toutes les informations des vidéos et articles de magazines que nous avons sur nos fils de discussion (https://www.daggerfall-authority.com/) et créer un énorme résumé pour notre site ainsi que pour les communautés de https://www.tesoelite.com/ et de https://www.tamrielfoundry.com/.

Ce résumé inclue tout ce que nous savons à propos de The Elder Scrolls Online, y compris une incroyable quantité de postes de forums confirmés et de rapports de la part des gens ayant pris part aux évènements de la PAX East Week-end, EDCGE et PCGAMER Review Info. Pour fournir à cette communauté un grand nombre d'information pour combler votre appétit.

La PAX est finie, mais nous voulons toujours en savoir plus, j'ai suivi les streams de Garbracs, qui était superbe à écouter et très instructif, ces informations peuvent toujours être changées ou adaptées par Zenimax, suivant les réactions des bêta-testeurs.

J'ai travaillé sur la majeure partie de cet article dans les derniers mois, mais j'ai aussi utilisé d'autres topics sur différents sites comme bases, si quelqu'un reconnaît son travail, veuillez m'envoyer un message, je serais ravi de vous dire merci au bas de cet article. J'ai retravaillé et ajouté le plus de contenu possible à celui-ci, j'espère que vous le trouverez suffisamment informatif vis à vis de la façon dont le jeu a été développé et ce qu'il a à nous offrir.

Combat

Vous ne pouvez pas mettre le jeu en pause dans un MMO, il faudra donc faire attention où vous mettez les pieds

Les lances et les armes d'hast ne seront pas implantées dans le jeu

Une utilisation correcte des systèmes de parade et de finesse pourra stun les ennemis entre 2 et 3 secondes en PvP et entre 4 et 6 secondes en PvE

Parer une attaque ennemie augmentera largement vos chances de coup critique

Les armes et armures augmenteront vos statistiques de Mana, Vigueur, etc..

L'équipement sera à l'échelle du corps de votre personnage

Il n'y aura pas de soins ciblés

Certaines compétences permettront de créer une zone de soins en AOE activable par les autres joueurs si besoin

Les Kill-cams en ralenti sont implémentées mais nécessitent une maîtrise des arbres de finesses et de l'arme utilisée

Vous pouvez vous spécialisez en trois types d'armures : Lourde, Moyenne et Légère, toutes les classes pourront porter n'importe quel type d'armure

Les combats sont un peu comme dans Skyrim : Clic gauche pour attaquer, déplacement pour esquiver et clic droit pour parer

L'Esquive sera une compétence à améliorer

Il semble y avoir un système de visée sur les flèches et autres projectiles, il ne suffira pas de "locker" votre cible

Les sorts semblent avoir un système de verrouillage, si vous lancez un sort alors que votre cible est dans votre réticule de visée, celle-ci sera touchée, à moins qu'elle réussisse une esquive

Les projectiles ne font des dégâts que s'ils touchent leur cibles (Pas de dégâts avant l'arrivée de l'animation comme sur d'autres MMO)

Les monstres apprendront vos compétences et tenteront d'utiliser vos faiblesses à leur avantage, l'IA semble très développée

Les Deadras peuvent se sacrifier pour rendre leurs alliés plus puissants, ceci peut-être contré par un stun

Vos armes seront tachées de sang après vos combats

Vous ne pouvez pas personnaliser vos armures avec des teintures

Les attaques, sprints et la furtivité drainent votre vigueur rapidement

Il y aura des sorts pour détecter les ennemis furtifs – Tamriel Foundry Interview

Les combats peuvent être très rapides

Toutes les classes peuvent utiliser toutes les armes

Le but de Bethesda est de nous faire utiliser les contrôles habituels d'un MMO, en retirant les combats basés sur un cycle de compétences vus dans la plupart des MMO

En plus des contrôles de la souris, les joueurs auront une barre d'action rapide avec 5 slots pour les compétences actives, 1 slot de potion et 1 slot pour la compétence ultime. Vous devez choisir 5 compétences pour la barre d'action rapide, les autres seront inutilisables

Les chargements de compétences actives peuvent être facilement modifiés

Vos compétences seront liées à l'arme que vous utilisez, un peu comme dans GW2, vous pouvez choisir une arme secondaire à laquelle vous liez 5 nouvelles compétences actives, permettant de changer vos compétences même en plein combat, vous pourrez ainsi aisément passer de DPS mêlée à soigneur à courte distance par exemple

Les joueurs utilisant très bien leurs compétences d'esquives ou d'interruption gagneront de la "Finesse" qui donnera des bonus d'XP et de loot. La finesse vient principalement lors de combats de groupe de haut niveau mais peut également être gagnée dès le début du jeu.

La sainte trinité (DPS/Tank/Heal) est en place, mais de manière très vague, les tanks ne pourront plus garder l'aggro de tous leurs ennemis et les soigneurs ne pourront plus spammer leur soin ciblé sur leurs alliés.

 

Contrôles de la souris

Bouton gauche : Attaque/Sort de base

Maintenir le bouton gauche : Chargement d'une attaque puissante

Maintenir le bouton droit : Parade

Appuyer deux fois rapidement sur une touche de direction : Esquive

Les combats sont stratégiques et en temps réel

 

Progression du joueur, capacités et compétences

Le level maximum est 50, le jeu démarrera avec 16 zones différentes

Passer un niveau vous permettra de dépenser un point en Santé/Mana/Vigueur, vous permettant de vous orienter vers le tanking, la magie ou la manœuvrabilité – PCGAMER

Un level up vous permettra également de choisir une compétence – PCGAMER

Il y aura des arbres de compétences, vous pourrez investir dans plus d'une douzaine d'arbres différents, basés sur vos armes, classes, affiliation de guilde et plus – PCGAMER

Les compétences s'améliorent avec leur utilisation, le niveau 5 d'une compétence permet de choisir entre 2 variantes de celle-ci – PCGAMER

Ces variantes ont été discutées et choisies pour être sans aucune spécialisation

En créant votre personnage, vous pourrez choisir entre 4 classes de base : Sorcier, Templier, Chevalier-Dragon et Nightblade. Elles définissent le style de vos sorts et compétences. Vous pouvez également choisir une alliance (faction) et une race. Il y a 3 factions et 9 races jouables, chaque faction a une zone de départ, une histoire et des zones avancées différentes

Avoir 4 classes vous permet de commencer avec une base, vous donnant des fondations très large quant à la progression de votre personnage

Il y a des compétences exclusives pour les membres de la guilde des guerriers, des mages, pour les vampires et les loups-garou, pour les joueurs de PvP et plus – PCGAMER

La Confrérie Noire et la guilde des Voleurs ne sont pas encore implantés dans le jeu mais ils auront également leurs propres arbres de compétences une fois dans le jeu.

Vous pouvez entièrement personnaliser votre personnage avec les arbres de compétences d'armes et armures

Passer un niveau vous donne un seul point à investir dans une compétence active ou passive, vous commencez avec 15 points. 1 pour votre race, 3 pour votre classe, 1 pour chaque type d'armes et armures du jeu – PCGAMER

Les armures moyennes sont pour la furtivité, légères pour la magie et lourdes pour la défense – PCGAMER

Les sorciers peuvent apprendre par exemple à utiliser une épée à deux mains en choisissant les bonnes compétences

Les compétences d'armures possibles sont Lourdes, Moyennes ou Légères, cela permet aux joueurs de personnages vulnérables d'être un peu plus résistants

Il y aura une quinzaine d'arbres de compétences au lancement du jeu, certaines sont très spécifiques (Alliance vs Alliance), d'autres seront orientées vers le monde ou les guildes

Chaque arbre de compétences aura des sous-arbres de compétences

Chaque arbre de compétences comprendra des capacités actives ou passives

Chaque arbre de compétences a des capacités ultimes, débloquées par la maîtrise de cette arbre et permettant l'utilisation de compétences spéciales

Les joueurs auront une quantité limitée de points, permettant au jeu d'être plus facilement équilibré – PCGAMER

Il y a un moyen de débloquer les compétences pour devenir un vampire avec un arbre de compétence "monde"

Les Skyshards (Eclats de ciel pour la traduction foireuse) permettront de gagner des points de compétences supplémentaires, à raison de 3 Skyshards pour un point, une fois arrivé à haut niveau, vous pouvez les trouvez un peu partout dans le monde – PCGAMER

3 Skyshards = 1 Point de compétence, ce seront probablement des objets non-échangeables et limités à un nombre défini pour éviter la présence de builds ultimes

Il n'y aucun moyen de remettre vos points de compétences à zéro (Ouch)

Il y a cependant assez de points pour tout débloquer, certains seront à récupérer une fois le level maximum atteint

Il y aura des synergies de groupe utilisables pour infliger des dégâts supplémentaires et gagner des effets additionnels

Il n'y a pas de cooldown sur les compétences, mais elles consomment toutes quelque chose (Mana ou Vigueur)

Vous accèderez à de nombreux builds de capacités actives, mais seules 5 seront utilisables en même temps

Après avoir choisi une capacité active, vous pouvez choisir de gagner des rangs dans celle-ci, une fois atteint le niveau 4 (Ok, c'est plus 5, dafuq) vous pouvez décider de modifier cette capacité pour changer son fonctionnement (Changer une sort ciblé en AoE par exemple)

Les modifications de capacités peuvent être remises à zéro

Certaines capacités peuvent rendre les gardes agressifs à votre égard

Les soins et les AoE sont des zones coniques, il n'y aucun sort de soin ciblé

Comme la furtivité utilise de la vigueur, vous ne pouvez pas rester furtif constamment, plus vous avancez dans l'arbre de furtivité, plus il est difficile de vous repérer, cela fonctionne également si vous portez une armure intermédiaire, cependant il existera toujours des capacités permettant aux autres joueurs de vous détecter

Beaucoup de capacités passives ont une synergie avec d'autres arbres de compétences, par exemple, avancer loin dans l'arbre d'armure lourde vous donnera un boost de santé

Une fois le niveau 50 atteint et votre histoire d'alliance finie, vous pourrez explorer les zones d'autres alliances et en réaliser les quêtes. Ces explorations post-50 prennent place dans des instances, de sorte à ce que la difficulté soit en fonction de votre niveau. Vous ne pourrez voir que les membres de votre propre faction. Cela permettra aussi de gagner des points de compétences après le niveau 50

 

Exploration

Pour la première fois dans un jeu Elder Scrolls, vous pourrez explorer et interagir avec toutes les zones de Tamriel

Il y aura des secrets à découvrir si vous poussez jusqu'aux limites de la carte – PCGAMER

The Elder Scrolls Online utilise un subtil système de progression pour changer chaque zone du jeu de manière à refléter les actions du joueur. Suivant vos choix, les PNJ que vous voyez, et même les ennemis que vous combattez pourront être différents de ceux des autres joueurs – PCGAMER

 

Alliance vs Alliance

Les combats d'Alliance contre Alliance dans TESO consistent une grande carte PvP où s'affrontent les trois factions par le biais de sièges, forteresses, fermes, ressources, monstres et même quêtes

En AvA, vous aurez des monstres (Des gardes je présume) pour protéger vos points névralgiques et vos forteresses

Les joueurs solos en AvA seront capables de se faufiler, tuer des joueurs ennemis et réaliser des quêtes spéciales

Chaque instance d’AvA (campagnes) s’assurera automatique de l'équilibrage à chaque arrivée de nouveau joueur. Les joueurs peuvent aussi choisir des campagnes particulières pour jouer entre amis

Le AvA sera le seul mode de PvP disponible au lancement de TESO

 

Player vs Player

Il y aura un système de classement, vous gagnerez des points d'alliances vous octroyant des titres et vous permettant d'acheter des armes et armures

Vous pouvez acheter des armes de sièges avec de l'or

Il y aura des titres que l’on peut obtenir en prenant part au PvP

Les dépôts de ressources comme ceux de DAOC ne seront pas implantés dans TESO

Le système de mort vous laissera 2 choix

Respawn avec une pénalité à l'endroit de votre mort

Respawn dans un "Wayshrine"

Vous pouvez utilisez le crochetage en PvP, être attaqué vous sort de l'écran

Les factions peuvent prendre le contrôle de Bastions, en capturer une "chaîne" vous permet de voyager entre plus facilement, les ennemis peuvent bloquer votre mouvement en capturant un Bastion pour briser cette chaîne

Les actions de guérilla peuvent être la clé d'une grande offensive – PCGAMER

 

Donjons et ennemis

Les donjons sont prévus pour 4 et sont instanciés

Chacune des 16 zones aura son propre donjon dès le lancement du jeu

Chaque donjon aura un mode héroïque pour les joueurs de niveau 50 avec des difficultés et des récompenses bien plus élevées

La première fois que vous faites un donjon, vous devez suivre le mode histoire, après cela, vous pouvez passer outre ce mode

Les ennemis peuvent varier leurs tactiques selon les monstres présents, ce que font les joueurs etc... Ils peuvent également agir en équipe pour lancer des attaques dévastatrices, gêner les joueurs, ou interagir avec les ennemis morts etc...

Les ennemis peuvent prendre part à des synergies de factions qui leur donnent de nouvelles capacités à utiliser, certaines sont basées sur les capacités des joueurs

Il y a des créatures similaires aux boss de donjons mais avec des caractéristiques augmentées à l'extérieur (Je vois pas trop l'intérêt d'aller en donjon du coup si les récompenses sont en fonction)

Il y a des boss difficiles mais faisables seul à l'extérieur

 

Donjons et End-game

Il n'y aura pas de raids, mais les joueurs appréciant ce mode de jeu pourront se contenter des contenus de niveau 50+ et 50++, incluant donjons ouverts, extensions de donjons et zones d'aventures

L'équipe de développement a promis de donner aux joueurs d'end-game ce qu'ils voulaient

Les donjons ont un mode difficile, ce mode étant une version étendue des donjons déjà effectués. Les joueurs ayant réussi un donjon plus tôt dans le jeu auront une chance d'y retourner et de visiter de nouvelles zones du donjon. Il s'agit de nouvelles zones s'intégrant dans l'histoire du donjon, ainsi, plus vous montez de niveau, plus vous avez accès à une partie importante de l'histoire et de la connaissance du jeu

Les modes difficiles permettent également de récupérer un meilleur butin

Les joueurs ayant réussi tout le contenu de leur faction pourront se rendre sur le territoire d'autres factions, ce sont les zones 50+ et 50++, vous devez finir une zone avant de vous rendre dans la troisième. Chaque zone vous donne accès à un butin bien meilleur que celui de la zone précédente

Vous ne pourrez pas voir les joueurs ennemis dans les zones 50+ et 50++, uniquement les PNJ

Si vous vous rendez dans un donjon public pour tuer un monstre spécifique, il apparaîtra instantanément pour vous afin d'éviter le mobcamping

Les donjons auront des pièges que vous pourrez utiliser à votre avantage si vous êtes assez précautionneux pour les repérer

Il y actuellement 16 donjons dans le jeu

Il n'y aura pas de zone d'aventures au lancement du jeu

Vous ne verrez pas vos ennemis dans les zones PvE 50+ et 50++ mais vous verrez vos alliés, afin de réaliser ce contenu entre amis

 

Artisanat

Métiers : Enchanteur, Alchimiste, Fabriquant d'armes, Fabriquant d'armures, Approvisionneur (Nourriture et boisson)

Il est possible d’explorer les cinq professions ou d'en maîtriser une seule au maximum – PCGAMER

L'artisanat est très important, il permet d'obtenir les meilleurs stuffs end-game

Il y aura des items que l’on pourra obtenir  uniquement par l'artisanat, rendant les artisans très importants

Les artisans pourront améliorer les items, même ceux obtenus en donjon

Il y a deux façons de créer des objets : Utiliser les ingrédients normaux donneront des items pré-visualisables avec des caractéristique tout le temps égale. Vous pouvez rajouter des additifs en expérimentant, ajoutant des bonus aléatoires aux caractéristiques de l'item, plusieurs additifs augmentent les chances d'obtenir un item particulièrement puissant

Vous pouvez utilisez les additifs pour customiser les biens que vous produisez : ajouter des dégâts élémentaires à une hache ou de la régénération de vigueur à une potion de soin – PCGAMER

Tout ce que vous voulez construire nécessitera une expérimentation semblable à l'alchimie de Skyrim – PCGAMER

Vous savez que vous construisez une hache, par exemple, en utilisant des additifs mais vous ne pouvez pas savoir ce qu'il en résultera

L'artisanat racial existe, les joueurs commencent par créer des items pour leur propre race mais ils peuvent apprendre à utiliser la culture d'une autre race

Les joueurs pourront également utiliser l'artisanat racial pour donner à leurs armes et armures un aspect personnalisé

Les ressources sont littéralement partout

Les ressources, collectées ou non, seront utiles à tous les niveaux, les matériaux ne deviendront pas obsolètes

Les ingrédients collectés dans la nature (par minage, exploration ou chasse) ont tous 4 propriétés cachées pouvant être appliquées aux items, ce qui permet de débloquer des améliorations des équipements crées ou lootés – PCGAMER

L'artisanat et l'économie seront fortement liés au PvP – PCGAMER

Vous aurez besoin d'artisans pour améliorer vos béliers et trébuchets ainsi que pour réparer les murs après un siège – PCGAMER

L'artisanat à haut niveau permet d'améliorer les armes et armures existantes, pensez-y afin de rendre votre équipement génial encore plus génial ! - PCGAMER

 

Sorts, compétences et capacités

Il y a 3 arbres de compétences principaux : Classe, Armes et Armure

Dans chacun de ces arbres, il y a 6-7 sous-arbres qui vous permettent de vous spécialiser en types d'armes, sorts ou capacités

Le crochetage est une capacité, vous êtes limités à 23 secondes pour ouvrir une serrure, il y a 5 gorges, vous devez écouter les clics pour savoir quand vous pouvez laisser partir une gorge sinon votre crochet se brisera (Je comprends pas trop le principe dit comme ça, il me semble que c'est le même système qu'Oblivion, à confirmer)

Vous pouvez voler les maisons des PNJ mais pas les autres joueurs

Il y a une composante de précision dans le jeu pour les sorts et flèches, pas de visée thermique

Les joueurs commencent à débloquer leur capacité ultime (liée à la classe) au niveau 14

Tout le monde peut jouer un soigneur s'il choisit ses compétences en fonction, le meilleur sera le templier mais cela n'empêche pas les autres de s'y mettre

Les sorciers peuvent se téléporter avec une portée limitée

Il y a une capacité permettant d'attraper un ennemi avec une chaîne et de l'amener vers vous

Vous pouvez faire tous les crafts ou vous concentrez sur une seule profession (dépend des points disponibles)

Les classes ont des performances spéciales (Par exemple le templier a des statistiques de soins améliorées)

 

Equipement et Stuff

 

Les stuffs affecteront bien plus que les statistiques; ils augmenteront également la régénération de PV, Mana et Vigueur ainsi que les coups critiques venant d'armes ou de sorts – ZAM Article

Il y aura des types de dégâts : Froid, Feu, Choc ... Ceci aidant à capitaliser sur les faiblesses adverses ou se défendre contre leurs forces – ZAM Article

Il y aura beaucoup de configuration de stuffs augmentant des statistiques additionnelles ou octroyant des effets supplémentaires au joueur une fois complétées – ZAM Article

Les statistiques et attributs secondaires s'appuieront sur l'enchantement tandis que les statistiques primaires s'appuieront plus sur la fabrication ou l'obtention de l'item – ZAM Article

Il n'y aura pas de façon de gérer les stuffs et capacités "Nous ne sommes pas actuellement en train de développer un "deck manager", il y a bien trop de combinaisons possibles" – ZAM Article

 

Système, Interface et Divers

Il y aura des montures dans le jeu

Pas de maisons de joueurs prévues pour le moment

MacOS sera supporté

Des hauts-faits seront disponibles, ainsi que la possibilité de les partagés ainsi que des screenshots via les réseaux sociaux

Pas de système de teinture au lancement

Possibilité de jouer à la manette (Si j'ai bien pigé le mot "controller")

Add-ons sur l'interface supportée par le jeu

Il y aura un slot pour les costumes et déguisements, que les joueurs pourront utiliser comme vêtements RP, les costumes récupérés sur des monstres pourront même servir à éviter certains combats

 

Expérience de Jeu

Votre quête pour reprendre votre âme à Molag Baal prend place sur le territoire de votre faction et  vous mènera jusqu'au niveau 50 – PCGAMER

vous pourrez traverser des zones jusque-là inaccessibles dont le contenu a été améliorer pour les joueurs de top-tiers – PCGAMER

Tout à une voix excepté votre personnage, le mouvement des lèvres des PNJ est très bien synchronisé avec les voix (En anglais en tout cas), les voix ont une réelle émotion

La personnalisation est encore plus poussée que dans les anciens Elders Scrolls : Largeurs du cou, taille du nez, type de corps (Maigre, Gros, Musclé) et bien plus

Il y a une fenêtre de butin permettant de trier ce que vous voulez récupérer

Pas de limite de poids, tout est basé sur le nombre de slots

Il y a des filtres d'inventaires : Armes, Armures, Divers ...

Les livres peuvent être lus, certains peuvent débloquer des quêtes ou vous donner de l'expérience – PCGAMER

L'alcool est présent dans le jeu, pas sûr que vous puissiez vous soûler

La vue à la troisième personne est derrière l'épaule et ne peut être déplacée, la vue à la première personne avec les mains est prévue pour plus tard, les mains sont invisibles pour le moment

Les cartes peuvent inclure des points d'intérêt pour naviguer plus facilement

La Confrérie Noire est prévue pour plus tard

Des évènements aléatoires arrivent en jeu dans les villes

Vous pouvez dégainer votre arme n'importe quand, y compris hors des combats

Les graphismes ultra sont meilleurs que ceux de Skyrim, mais une qualité basse peut être utilisée pour faire tourner le jeu sur des PC assez vieux, pas de recommandation pour le moment

Il y a des hauts-faits

Certains dialogues vous permettent de faire des choix : sauver la jeune fille ou pas ? Toutes ces décisions auront un effet dans le futur

Les PNJ vous traiteront différemment selon votre race, les altmers montreront du dégoût aux joueurs Kahjits

Les mods seront autorisés à condition qu'ils ne modifient pas les graphismes ou vous donnent un avantage sur les autres joueurs

Vous pouvez jouer dans tout Cyrodiil mais la région est légèrement zonée

 

Guildes et Forteresses de Guilde

Au lancement, il y aura un système de rang standart dans les guildes

Les Guildes pourront posséder des forteresses et les protéger avec des archers, gardes, mages et peut-être des pièges

Les Guildes seront alertées si et quand un joueur défenseur est attaqué ainsi que combien de joueurs sont actuellement dans la zone

Les forteresses se réparent d'elles-mêmes pendant les sièges, le gagnant d'un siège devra cependant lever les fonds nécessaires pour la réparation, ou le laisser endommagé

Les artisans pourront aider à la réparation des forteresses

Les banques de guildes et les emblèmes sont "en cours de développement"

Des étendards sur les forteresses sont une "possibilité"

Posséder plusieurs forteresses adjacentes permet de voyager rapidement jusqu'à la ligne de front, mais les territoires peuvent être capturés dans n'importe quel ordre – PCGAMER

Les joueurs peuvent capturer les zones encerclant une forteresse ennemi pour les priver de ressources – Tamriel Foundry Interview

Les scieries, fermes et mines permettront d'améliorer les forteresses

Les scieries rendent les portes plus solides et leur permet de se réparer d'elles-mêmes, les fermes rendent les gardes plus résistant et plus puissants, les mines rendent les murs plus solides et leur permet de se réparer d'eux-mêmes

Prendre le contrôle des ressources réduit également le nombre de patrouille dans le voisinage; il est donc toujours avantageux de prendre le contrôle de ressources avant de lancer un siège sur une forteresse – Tamriel Foundry Interview

 

Autres informations

Les joueurs pourront rejoindre différentes guildes, ils pourront également avoir leur propre réseau d'amis étant ou non leurs camarades de guilde

Le jeu garde la tradition du démarrage en prison, vous avez été capturé et sacrifié au prince deadrique Molag Baal, moissonneur des âmes

Votre fuite de Coldharbor constituera le tutoriel, vous introduisant aux contrôles du jeu

Paul Sage a dit dans une interview : "Avoir un système de recherche de groupe efficace est important", il semblerait donc que ce système sera présent

Le jeu placera automatiquement les gens dans les instances du serveur vu que TESO sera sur un seul méga-serveur, mais les joueurs pourront se regrouper avec d'autres et changer d'instance pour jouer avec des amis.

Il y aura des goodies dans le monde ouvert pour les joueurs qui les découvriront, comme des livres, des coffres au trésor pouvant être crochetés ou des quêtes aléatoires au milieu de nulle part. Sortir des sentiers battus peut être bénéfique.

Les PNJ vous donnant une quête n'auront pas un grand point d'interrogation au-dessus de la tête, ils luiront seulement

Les cinématiques de PNJ vous donne une vue du jeu semblable à Skyrim

Les cinématiques sont doublées et vous permettent de faire des choix

Chaque race aura un look spécifique d'armes, armures etc...

Il y aura un système de vue à la première personne, vous montrant surtout vos armes et sorts à l'écran. Le but est de donner le choix entre vue à la troisième personne et vue à la première personne aux joueurs

Le contenu en cours et les extensions sont certainement déjà prévus

Vous pouvez créer un nom de famille lors de la création de votre personnage

Il y a un nombre conséquent de curseurs pour la création de personnages, allant de l'âge jusqu'aux parties du corps

 

Flamm avec Sinic

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MGG
Louis0104 il y a 11 ans

"Il n'y aura pas de soins ciblés".Ok j'ai arreté de lire la, amis healer, domage :(

Ipsylos il y a 11 ans

Eh beh, ça en fait des lignes blanches sur fond noir à lire, mes yeux aiment la souffrance x)

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