Cela fait plusieurs années que Millenium est devenu incontournable dans le paysage féminin de Counter-Strike. Le nouvel opus n'a pas fait exception à cette coutume. C'est pourquoi, cinq joueuses ont porté la fameuse couleur violette à l'Electronic Sport World Cup et à l'Epsilan sur Global Offensive. Aujourd'hui, une nouvelle page se tourne dans l'histoire de Millenium et c'est avec une larme au coin de l'oeil que nous vous annonçons le départ de Marion "Mar1on" Lopez, Alexia "aLx" Mengus, Laura "Nasty" Déjou et Amélie "aME" Raoul.
La nouvelle joueuse qui écrira les premiers mots de ce nouveau chapitre est bien connue pour avoir déjà étrenné le maillot violet. Il s'agit de Déborah "TORKA" Teissonnière, figure emblématique de l'équipe sur Counter-Strike 1.6. Elle a déjà commencé son ouvrage en s'entourant de quatre joueuses. La nouvelle égérie est accompagnée de trois visages connus chez Millenium avec Sandrine "MiTsu" Avedissian, Anne-Sophie "RiTTa" Carasco et Axelle "iZee" Marie. Cette dernière est actuellement peu connue sur le dernier opus, mais ce n'est qu'une question de temps. En effet, elle s'est construit un sérieux palmarès sur 1.6 en remportant l'Electronic Sport World Cup 2006, la Coupe de France, joué sous les couleurs de emuLate. Elle pourrait bien s'imposer comme la clef de voûte de l'équipe grâce à son expérience. Kelly "KLy" Oddo complète l'équipe. Elle a fourbi ses armes sur Source avant de jouer sur Global Offensive chez Imaginary Gaming, avec qui elle a remporté l'Electronic Sport World Cup France et terminé dans le top 4 mondial.
Émission spéciale avec les CS:GO Girls et Bob ce soir à 22h sur la Millenium TV
De gauche à droite : KLy, iZee, RITTa, TORKA et MiTsu
Les connaisseurs de la scène féminine l'auront sans doute remarqué, la nouvelle formation s'est fondée à partir d'anciennes Millenium. Ce noyau dur est complété par une championne de France sur Global Offensive. Cette osmose entre joueuses talentueuses leur permettra de se magnifier au fil des compétitions.
L'objectif actuel est simple : devenir la quintessence même de la scène féminine. Cela ne passe pas par quatre chemins et l'équipe devra briller de tous ses feux parmi la myriade de formations européennes. Dans cette optique, Déborah "TORKA" Teissonnière et ses coéquipières humeront le climat danois le temps d'un week-end à la Copenhagen Games. Elles disposent d'à peine un mois pour s'y préparer, les entraînements s'annoncent rudes. Toutefois, la capitaine et Sandrine "MiTsu" Avedissian ont su se sublimer à l'Epsilan 10, elles devront insuffler le même élan à l'équipe pour étinceler à Copenhague. Avant cet événement, l'équipe féminine effectuera ses premiers pas dans un championnat féminin organisé par l'Arena League. Leur emploi du temps est plutôt chargé, il faut également y ajouter les prochaines étapes des Masters ainsi que peut-être des Go4CSGO.
Voici donc la nouvelle composition des Millenium.Girls :
Déborah "TORKA" Teissonnière
Kelly "KLy" Oddo
Anne-Sophie "RiTTa" Carasco
Sandrine "MiTsu" Avedissian
Axelle "iZee" Marie