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Rework gameplay de Darius

Rework gameplay de Darius
Le rework
  • Passif - Plaie béante
  • A - Décimation
  • Z - Estropiaison
  • E - Crampon
  • R - Guillotine noxienne
9

Découvrez en temps réel, les dernières modifications concernant les changements sur le gameplay de Darius, Main de Noxus.

Rework gameplay de Darius

 

Découvrez en temps réel, les dernières modifications concernant les changements sur le gameplay de Darius, Main de Noxus.

 

« Vous mourrez par ma main ! »

 

Nous avons toujours considéré Darius comme l'un des combattants les plus puissants pour achever les ennemis, une vraie machine à faire des quintuplés qui résisterait assez longtemps pour mettre le grappin sur les adversaires blessés et les massacrer. Ce concept est excellent, mais le problème est que Darius n'a presque jamais l'occasion de faire tout ça. Soit vous aviez un build offensif et vous mouriez avant qu'il ne soit l'heure de faire le ménage, soit vous aviez un build tanky et vos dégâts étaient trop faibles pour dunker.

Cette mise à jour vient donc ajuster Plaie béante et offrir un tout nouvel outil à la compétence passive du Noxien : Rage sanguinaire.

 

 

 

Le nouveau rôle de Darius

 

L'idée est ici de permettre à Darius d'être Darius. L'amplification des dégâts par Rage sanguinaire est énorme, mais il doit se battre pour la mériter. Les adversaires devront être bien plus prudents quand ils verront la Main de Noxus commencer à distribuer les effets Plaie béante : l'empêcher d'appliquer sa compétence passive signifie qu'il n'entrera pas dans une Rage sanguinaire et, par conséquent, qu'il aura beaucoup plus de mal à enchaîner les exécutions. Mais s'il peut enrager... il va y avoir des quintuplés.

 

Général

 

Distance d'attaque : passe à 175 au lieu de 125
Dégâts d'attaque par niveau : augmente à 5 au lieu de 3.5
Vie par niveau : augmente à 100 au lieu de 93
Armure par niveau : augmente à 4 au lieu de 3.5
Vitesse d'attaque de base : réduite à 0.625 au lieu de 0.679
Vitesse d'attaque par niveau : réduite à 1% au lieu de 4%

 

9
Ocarine
DaddySucre il y a 9 ans

La question est de savoir si Darius est immobiliser pendant le casting time de Décimation. Si oui, c'est pas terrible, si non, ça pourra permet de mieux se positionner pour toucher avec la lame de la hache mais l'ennemi pourra esquiver plus facilement. Par contre, le fait qui si l'on touche avec la poignée, les dommage sont réduit plutôt qu'augmenter si on touche avec la lame, je ne trouve pas ça très "logique" (on puni un fail plutôt que récompenser un bon positionnement). Le slow du z ne semble plus scale avec les niveaux, et les dommages non plus... c'est étrange, pourquoi s'embêter à l'augmenter si c'est juste pour le CD ? Surtout que ce sort est souvent lancé après le e mais bon, si l'idée est de forcé les joueurs à maxer le e, pourquoi pas. Le perso sera surement toujours jouable, tant qu'on arrive a entré en rage sanguinaire avec le passif, mais il sera certainement plus difficile à jouer :/ Mais après, voyons ce que ça donnera en jeu,

Teutal il y a 9 ans

Franchement les mecs, vous pensez vraiment qu'ils va être viable maintenant ? Il va tomber dans les bas fonds de LoL en top pick bronze / low silver. Et c'est quoi ce fix du "bug" sur le grab ? xD les gars enlèvent le seul truc un peu skillé sur Darius; en plus j'avais enfin réussis à trouver le bon timing xD Ce bug existe encore sur d'autres champions (ex: E de Singed, taunt de Shen, Q de Volibear), mais là ils l'enlèvent pas bizarrement. Cela dis, un petit Darius - Ghost / Ignite top ; avec une Yumuu. J'suis sur que ça passerais crème.

Teutal il y a 9 ans

Bon, les degats totalement INSANE m'ont l'air simpa, mais putain ils baissent encore sa mobilité et ses "contrôles" ?

Elderone il y a 9 ans

Les 0,75 secondes d'incantation de décimation vont rendre Darius extrêmement peu mobile, et le sort devient ainsi facile à esquiver. Rien que cela peut selon moi rendre le personnage extrêmement dur à jouer. Les autres UP ne valent pas un changement aussi conséquent dans la fluidité du gameplay...

Squierstrat il y a 9 ans

Pour avoir fait beaucoup de 3v3 avec un pote qui jouait darius, je trouve que le personnage est extremement intéressant pour le jeu d&#39;équipe. Il demande de bien prendre les décision en itémisation et en fight et de bien gérer sa position de damage dealer ou d&#39;aggro. Ce personnage qui présentait des faiblesse personnelles devaient être compensées par un jeu d&#39;équipe intelligent.<br /> J&#39;ai peur que cette mise a jour rende ce travail d&#39;équipe moins nécéssaire pour rendre darius autant efficace. <br /> Mais il a l&#39;air intéressant, attendons de voir.

maksym il y a 9 ans

Il est beaucoup trop fort déjà, j&#39;imagine même pas ce que ça va donner.

maksym il y a 9 ans

Il est beaucoup trop fort déjà, j&#39;imagine même pas ce que ça va donner.

maksym il y a 9 ans

Il est beaucoup trop fort déjà, j&#39;imagine même pas ce que ça va donner.

Rivac il y a 9 ans

Intéressant on verra ce que ça donne j&#39;espère que le champion ne sera pas trop fort

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