Bonjour à tous !
Me revoici après environ deux mois d'absence, de soucis, de non-accès à internet, et de déménagement en Angleterre. Je suis vraiment désolée d'avoir été obligée d'arrêter mon lore ces derniers temps. Croyez-moi, c'était à contre-cœur, mais maintenant je suis de nouveau disponible pour terminer ce que j'avais commencé avec tant de passion ! J'écrirai donc mes articles de Lancaster cette année, où il fait déjà froid, et je suis heureuse de pouvoir reprendre mes activités normales après avoir enfin trouvé le temps de me poser !
Mais trêve de 3615 ma life, de quoi allons-nous parler aujourd'hui ? Comme vous pouvez le voir dans mon historique d'articles, j'ai déjà traité une très grande partie de Runeterra, et il ne me reste pas grand-chose à faire à part Zaun, Noxus, Demacia, et les quelques champions isolés de la League. C'est pour pouvoir enchaîner la semaine prochaine sur un ensemble beaucoup plus compact (le trio Zaun/Noxus/Demacia) que j'ai choisi aujourd'hui de parler de Bandle City. Eh oui, n'oublions pas nos petits Yordles là-bas dans le coin. Je savais que Teemo vous manquait !
Je vous souhaite donc une très bonne lecture, et j'espère que cet article vous plaira ! Comme d'habitude, n'hésitez surtout pas à commenter pour me donner des conseils, pour m'encourager ou me dire que mon travail n'est pas terrible, je suis toujours aussi motivée mais toujours aussi désireuse de m'améliorer !
<3 Hut, two, three, four ! (← beeeh !)