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Syndra Mid S12 : build, runes et stuff - Guide LoL

Syndra
Syndra Mid S12 : build, runes et stuff - Guide LoL
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Guide Syndra Mid League of Legends saison 12 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer la Souveraine Obscure, qui coûte 6300 Essences Bleues.

Syndra Mid S12 : build, runes et stuff - Guide LoL

Runes, itémisation, conseils et bien plus, découvrez notre guide pour jouer Syndra au poste de Mid Laner sur League of Legends. Gardez bien à l'esprit que ce guide n'est pas gravé dans le marbre — vous devrez faire preuve d'adaptabilité en fonction du déroulement de votre partie mais aussi vis à vis de vos adversaires, particulièrement après l'achat de vos items principaux.

League of Legends

Runes

BUILD - League of Legends
BUILD
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Items principaux

BUILD

Tempête de Luden

Flamme ombre

Build

  • La Tempête de Luden confère aux mages des dégâts instantanés ainsi que de la mobilité pour se repositionner lors d'un combat.
  • La Flamme ombre vous donne de la pénétration magique bonus en fonction des PV actuels de la cible, pénétration augmentée si la cible a été shield récemment. Elle vous donne aussi un bon pool d'AP, toujours utile sur un mage.
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Starter & Bottes

x2 Potion de Vie - League of Legends
x2 Potion de Vie
Anneau de Doran - League of Legends
Anneau de Doran
Chaussures de sorcier - League of Legends
Chaussures de sorcier
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Compétences

Dans cette section, retrouvez nos conseils de priorisation de vos différentes compétences. Selon la situation, vous serez parfois en mesure de prioriser un sort différent.

League of Legends
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Sorts d'invocateur

Retrouvez dans cette section les deux sorts d'invocateur les plus souvent utilisés. Des variantes sont possibles selon votre style de jeu, votre match-up, etc.

Saut Éclair - League of Legends
Saut Éclair
Embrasement - League of Legends
Embrasement
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Gameplay

Syndra est un mage qui se bat principalement à distance moyenne, avec des sorts reposant principalement sur son A - Sphère noire, ce qui en fait un personnage au gameplay atypique.

Sur ses premiers niveaux, Syndra n'a aucun mal à contenir le plus agressif des adversaires et peut parfois montrer une facilité déconcertante à push. Elle reste cependant sensible à tout gank ennemi, il faudra donc rester vigilant.

  • Niveau 1 - Abusez des faibles coût en mana et cooldown de votre A - Sphère noire pour taquiner votre adversaire et push la lane.
  • Niveau 2 - Vous pouvez engager de courtes escarmouches avec votre vis-à-vis grâce à votre Z - Force de la volonté en gardant en tête qu'un jungler peut arriver.
  • Niveau 3 - Il vous est maintenant possible de calmer les ardeurs d'un assaillant grâce à votre combo E - Dispersion des faibles et A - Sphère Noire pour étourdir et repousser ce dernier !
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Tips & Tricks

  • Avec Z - Force de la volonté vous pouvez attraper le Tibbers d'Annie, un super sbire qui vous embête et l'envoyer au loin, ou bien voler un enchantement de la jungle.
  • Les compétences de base de Syndra gagnent des effets supplémentaires au rang 5. Prenez cette information en compte pour abuser du moment où vous passerez vos sorts au rang maximum.
  • La seconde activation de Z - Force de la volonté permet de prendre la vision sur une petite zone.
  • Vous pouvez « préparer à l'avance » une sphère et la garder plus longtemps sur le terrain en la maintenant avec Z - Force de la volonté.
  • Utilisez A - Sphère noire durant l'animation de E - Dispersion des faibles pour surprendre l'ennemi.
  • Souvenez-vous que Syndra à cet énorme avantage de pouvoir se mouvoir durant les animations de A - Sphère noire et Z - Force de la volonté.

Merci à Mobalytics pour leurs statistiques.

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Glandalf
illusion GD il y a 6 ans

syndra coute maintenant 4800 EB

Wyvernfang il y a 6 ans

Autre astuce que je viens de découvrir par hasard : le Z (force de la volonté) permet d'interompre une téléportation ennemie lancée sur un sbire, il suffit de saisir le sbire pendant la canalisation de la tp

Leoxes il y a 9 ans

Sur le guide de Syndra : faible contre Zed. Sur le guide de Zed : faible contre syndra.<br /> That contradiction

Balteur il y a 9 ans

Le guide a été mis à jour pour la saison 5 !

666ysasachiro il y a 10 ans

Guide made in Millenium, beaucoup d'approximations ...<br /> Le matchup Vs Leblanc, a part toucher avec l'ulti, je vois pas ce que Syndra peut faire. Au contraire, c'est plutôt pour Lb ce matchup.<br /> Syndra peut très bien participer au kitting de Kayle, de façon très efficace.<br /> <br /> Déconseiller le DFG alors qu'il permet de one shot ce qui n'est pas full tank ... euh, oui mais non, Syndra n'a pas de mobilité, détruire un bruiser front line lui permettra après de placer ses spells (qui ont des CDs bien cours) sur le reste. Donc si, DFG core build, surtout avec sa CDR, qui profite très bien à Syndra pour obtenir une fenêtre de tir à 7 boules.<br /> <br /> Certains joueurs apprécient de lui mettre deux quint de ms.<br /> <br /> Hikaru:<br /> Muramana donne des dégâts sur chaque [U][B]spell [/B][/U]mono target. Et il était très fréquent en early s3 de le voir sur des perso comme Ahri, Syndra, Nidalee, etc ...

aug125 il y a 10 ans

C'est pas ce que dit le (très bon) théoricraft passé récemment sur millenium :/<br /> http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/runes-jaunes-theorycraft-voici-l-etude-comparative-des-nouvelles-runes-jaunes-suite-au-nerf-des-runes-d-armure-105770

Hikarru il y a 10 ans

Syndra Muramana et pourquoi pas Bt Lw aussi ? histoire de faire mass dmg en auto atk lel

Aykori il y a 10 ans

Tu peux, mais de façon plus globale, c'est toujours bon d'avoir un petit peu d'armure notamment pour tes premiers levels .

aug125 il y a 10 ans

Runes d'armure ? Il faut les remplacer par des runes de vie ou vie/niv, non ?

GoToTheBed il y a 11 ans

Je vois pas pourquoi les gens disent que l'ulti de Syndra est useless parce que son ultime est monocible, elle a la possibilité de fermé la geulle a l'adc adverse en moin de 2, en plus ses autres sort sont de zone, elle peu stun plusieur personne a la fois pendan 1,5sec , les ralentires longtemps tout en faisan des dommages. Les gens qui disent que sont ulti est useless sont juste des gens qui ne savent pas la joué comme il faut

Dragonde il y a 11 ans

Ouais, je vais essayer à nouveau. c'est sur que c'était assez fumé au début, merci de vos avis

Petiroi il y a 11 ans

@Dragonde: C'est sur que c'est moins efficace mais c'est à mes yeux plus un hotfix qu'un nerf, c'était completement fumé. Mais je te rassure, la Muramana te permet toujours d'avoir un ajout de plus de 100pts de dégats physiques pour chaque boule frappant à l'ulti (on peut facilement avoir +500 dégats bonus à l'ulti, voire même +700 si on est à l'aise avec Syndra).<br /> <br /> Même si la synergie Muramana + DFG n'est plus optimale, ça reste deux très bons items sur Syndra, Ryze et Diana.

Sly1er il y a 11 ans

@Dragonde Je ne serai pas aussi catégorique, c'est peut être encore rentable, mais c'est sur que ça a été un sacré nerf...

Zockrey il y a 11 ans

Syndra est très bien contre Zyra et Heimer car les plantes et les tourelles ne font pas long feu avec elle.

Dragonde il y a 11 ans

Personellement, depuis le passage de la muramana en dégats physiques, j'ai arreter de le faire sur Syndra, je ne trouve plus que sa soit rentable sachant que le DFG booste seulement les dégats magiques, cela ne booste pas les dégats de la muramana

Petiroi il y a 11 ans

Rush le Calice d'Harmonie est une bonne idée mais finir le Graal avant ses Bottes et le Déguisement Hanté est vraiment une chose à ne pas faire vu le coût de l'item, il vaut mieux le finir plus tard.<br /> <br /> Syndra fait des dégats monstrueux sur l'ulti à condition d'avoir plein de Sphères au sol. En préparation à un teamfight vous devrez spammer votre A, c'est pas le Graal qui vous aidera si vous passez plus de 42s comme ça, une Larme de la Déesse à monter en Muramana vous offrira un montant de Mana conséquent et un ajout de burst scandaleux sur l'ulti (plus de +100 de dégats à chaque boule).<br /> <br /> Si on remplace le Graal par la Muramana il nous faudra trouver de la CDR ailleurs, ça tombe bien le DFG en apporte et s'accorde parfaitement avec le burst monocible de l'ulti de Syndra! Je vous conseille d'avoir sur vous un Elixir Bleu ainsi qu'un Codex Mephitique vers votre niveau 10, ça vous donnera une CDR très confortable avec elle.<br /> <br /> Avoir un burst monocible = être useless en teamfight? Vous avez trop joué Leblanc... Avec Syndra vous préparez 3 ou 4 Sphères au sol, vous activez la Muramana et lancez juste le DFG et votre ulti sur un carry adverse: ONE SHOT. Ensuite vous placez un E sur vos 6 - 7 Sphères tombées par terre pour stun une équipe entière, il vous restera encore votre A à spammer et votre Z pour tuer les autres.<br /> <br /> Je trouve aussi dommage que rien dans le guide n'explique comment préparer 4 boules avant d'ulti. En ce moment je prépare un guide sur Zyra (en anglais, sur Lolking.net), un autre sur Syndra viendra sans doute juste après. Je vous tiens au courant.

Funderwalk il y a 11 ans

Le champion le plus pète-burnes de LoL. Quelle saloperie.

tsung0 il y a 11 ans

oulala comme elle a l'air geniale !<br /> Je vais la tester

Sly1er il y a 11 ans

Zont oublié la muramana dans le stuff => objet totalement immonde étant donnée que le passif de l'objet proc sur TOUTES LES BOULES DE L'ULTI. <br /> Du coup ça picote le fondement du pauvre hère qui s'est fait ciblé...<br /> Mais ça picote vraiment fort...

Yaguara il y a 11 ans

Si bien sûr, ça serait beaucoup trop violent sinon. <br /> Je le préfère puissant en monocible que s'ils l'était moins en multi.<br /> <br /> <br /> Bien stuffée (pas comme ce guide à mon avis), le A et le Z font largement assez mal en zone pour qu'elle reste utile en TF, et en plus elle se tape le luxe d'avoir 2 contrôles de zone.

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