Le Monastère des Pandashan est un donjon de World of Warcraft : Mists of Pandaria. Situé dans la zone du Sommet de Kun Lai il vous opposera à quatre boss. Voici strat de ce donjon.
Le Monastère Pandashan vous opposera à des Pandarens passés sous l'influence du Sha de la violence. La guerre s'est emparée de la Pandarie, et le violent conflit entre la Horde et l'Alliance a semé le trouble jusque dans le majestueux monastère des Pandashan. Trois entités maléfiques, les Sha de la violence, de la haine et de la colère, se sont échappées de leurs prisons. Le sha de la violence est resté dans le monastère pour y semer le chaos. Dans ce monastère vous affronterez donc de nombreux Pandarens qui sont sous son contrôle.
Les combats se feront sur plusieurs étages, que ce soit dans les dojos ou sur les terrasses. Vous aurez à affronter quatre boss : trois Pandarens, et le Sha de la violence lui-même :
- Gu Foudre des nuages était le responsable de l'entraînement des magiciens d'élite pandashan avant l'évasion des Sha. Autrefois doux et réservé, il a pris le contrôle du Serpent azur mystique pour semer la dévastation. Le combat contre lui se déroule en 3 phases : la première, vous devrez affronter Gu et son serpent. Pour la seconde, il devient insensible aux attaques et il vous faudra vous débarrasser du serpent avant d'en finir avec Gu pendant la 3e.
- Maître Banc de neige est ce que l'on peut appeler un parangon des arts martiaux qui a poussé son corps et son esprit jusqu'à la perfection. Il n'est pas sous le contrôle du Sha, mais il n'accordera sa confiance qu'à ceux qui combattent ses élèves et lui même. Avant d'engager le combat contre lui, il faudra donc vaincre plusieurs vagues d'élèves du Monastère. Une fois face à lui, il faudra passer les 3 phases où il alternera attaque physique et attaques Chi
- Le Sha de la violence est lâché dans le monastère pandashan depuis son évasion. Il se nourrit de la brutalité de la Horde et de l'Alliance et ravage avec bonheur les moines qui luttent pour repousser son assaut.
- Taran Zhu, chef des Pandashan a été corrompu par le Sha de la haine. Jadis dévoué à la protection de son foyer adorée, il brûle aujourd'hui d'une haine dévorante pour toute vie, et sa perception de toute ce et ceux qui l'entoure est déformée. Plus le combat dure face à lui, plus la haine affecte les joueurs qui devront alors méditer sinon ils ne toucheront plus Taran.
Donjons de Mists of Pandaria |
||
Cartes du Monastère des Pandashan | ||