Parmi les neuf nouveaux donjons que comptera Mists of Pandaria, la Pandarie en abritera six. La Porte du Soleil couchant vous opposera aux Mantides, une race insectoïde.
Ce donjon est situé sur l'Échine du serpent, la grande muraille de Pandarie, qui sépare les terres des Mantides du reste du continent. Il vous confrontera aux Mantides qui essaieront comme souvent au cours des siècles passés, de passer les défenses pour déferler sur toute la Pandarie.
L'instance est composée de 4 boss avec des mécanismes propres.
- Le Saboteur Kip'tilak, est un spécialiste des bombes incendiaires. En plus d'envoyer les explosifs dans toute la salle, le Mantide incendiera régulièrement la pièce.
- Le Frappeur Ga'dok va charger et empaler régulièrement les joueurs, et tout comme Felmyst, il va s'envoler pour souffler du feu sur une partie de la pièce. La direction et l'orientation pourront varier et il faudra faire attention à son placement.
- Pour le Commandant Ri'mok, il faudra gérer l'espace, car il laissera au sol des flaques de poisons comme Putricide, tout en gérant les créatures qui se joindront au combat
- Raigonn est un cafard plus grand qu'un dragon et très proche de Buru Grandgosier (AQ 20) en terme de mécaniques. Sa carapace est suffisamment solide pour le rendre invincible, mais comme toutes les créatures gigantesques, il possède un point faible dans son armure que l'on ne pourra atteindre qu'en étant catapulté avec les engins de siège présents sur la Muraille de Pandarie. Une fois les chairs du monstre exposées, Raigonn va se fixer un joueur et le poursuivre. Les autres membres du groupe devront le tuer pendant ce temps.
Notez également que la Porte du Soleil couchant n'existe qu'en version héroïque.
Donjons, raids et BG de Mists of Pandaria | |