Parmi les neuf nouveaux donjons que comptera Mists of Pandaria, la Pandarie en abritera six. Le Palais Mogu'shan est l'un d'eux et vous opposera aux Mogu dans le Val de l'éternel Printemps.
Le Palais Mogu'shan était originellement le nom donné au premier raid annoncé de Mists of Pandaria. Finalement, ce dernier sera devenu le raid des Caveaux de Mogu'shan, tandis que le nom de Palais était attribué à un donjon de 5 joueurs.
Vous y rencontrerez des Mogus, des quilens (lions asiatiques) et des Sauroks (hommes lézards) au travers de la dizaine de salles de l'instance. Trois boss au total vous feront face dans ce donjon :
- Le Tribunal du roi, vous confrontera à différents représentants de clans mogu qui essaieront de gagner les faveurs de leur roi. Le combat vous opposera à trois chefs de guerre : Haiyan, Kuai et Ming. Une fois défaits, une bagarre générale éclatera dans la salle avec tous les Mogus présents par dizaine à l'intérieur. Vous n'aurez qu'à quitter la pièce et laisser les différents clans se déchirer entre eux.
- Gekkan, le deuxième boss est un Saurok (une race de lézards humanoïdes escalves des Mogus). Ce combattant sera accompagné de trois adds dans les sous-sols du Palais.
- Enfin, Xin le maître d'armes, le dernier boss est un seigneur Mogu que vous affronterez après quelques trahs. Le combat est ici beaucoup plus difficile, puisque vous aurez à gérer toutes les armes que Xin vous lancera dessus. Il vous faudra pas mal de réactivité pour espérer en sortir vivant.
Vous trouverez sur les pages suivantes les stratégies vidéos pour chacun des boss. Enfin, voici un aperçu de l'instance réalisé par Blizzard, ainsi que plusieurs clichés pris par MMO Champion.
Donjons de Mists of Pandaria | ||