Le nouveau continent de Pandarie a ouvert ses portes le 25 septembre aux joueurs de World of Warcraft qui ont fait l'acquisition de Mists of Pandaria. Jetons ensemble un coup d'oeil à ces nouvelles terres restées nimbées dans l'oubli durant des millénaires.
Huit nouvelles régions sont à découvrir dans Mists of Pandaria au fil de votre montée en niveaux. Cette fois-ci votre progression ne sera pas linéaire et à deux reprises vous aurez le choix de monter en niveau dans une région plutôt qu'une autre. Votre voyage vous mènera donc sur le parcours suivant : Forêt de Jade, Vallée des Quatre vents ou Étendues sauvages de Krasarang, Sommet de Kun-Lai, Steppes de Tanglong ou Terres de l'Angoisse, enfin la Vallée de l'éternel Printemps achèvera conclura votre aventure.
D'autres zones seront ouvertes dans les prochains patchs de contenu, comme l'île zandalari au nord-ouest, ou bien encore les Étendues sauvages de Krasarang qui seront irrémédiablement transformées par l'arrivée de l'Alliance et de la Horde au patch 5.1.
Vous trouverez dans les articles suivants plusieurs présentations des régions et de leurs quêtes. De quoi vous familiariser un peu plus avec ces terres jusque-là inconnues.