Comme vous dû vous en rendre compte, deux chercheurs de la guide sont des rivaux dans Monster Hunter Wilds. Ils vous demandent de capturer des exemplaires de plus en plus élusifs de la faune endémique dans des quêtes de capture. Préparez-vous à plisser les yeux et à observer de près le terrain de chaque région, pour faire leur bonheur. La Glalimace est probablement la première requête vraiment difficile.
Où trouver la Glalimace dans Monster Hunter Wilds ?
Cette longue suite de quête s'est bien corsée avec la Glalimace. Trouver une Plalimace est déjà difficile quand on ne sait pas où chercher et leur version rare est vraiment élusive. Comme indiqué, elle se trouve dans les Ruines de Wyveria. Descendez jusqu'à la zone 9 et inspectez le pilier indiqué sur la carte. Sa présence n'est pas garantie et elle pourrait bien apparaître à d'autres endroits.
Si elle n'est pas présente, changez de région, puis revenez au même endroit jusqu'à ce que la Glalimace daigne apparaître. Il peut vous falloir un nombre de tentatives conséquent, donc, armez-vous de votre patience et surtout, de votre Filet de capture. Comme vous pouvez le voir, la Glalimace ne ressemble pas vraiment à un animal, mais plutôt à une brique ou à une plaque collée au mur.
Après avoir enlevé cette créature rare avec succès, retournez une fois de plus auprès de Dareel dans le camp principal des Plaines venteuses. Il sera fou de joie qu'on lui livre enfin une bestiole en forme de paillasson. Son collègue, Samin, aura une ultime quête à vous confier, celle de capturer l'Étoile des sables. Vous pouvez aussi vous attaquer aux quêtes de pêche si ce n'est pas déjà fait.