Tomber sur un God Pack est probablement l'accomplissement ultime de tout collectionneur de cartes Pokémon, que ce soit dans la vraie vie ou sur l'application du JCC Pokémon Pocket.
C'est quoi un God Pack sur le JCC Pokémon Pocket ?
Disponible aussi dans la vraie vie lorsque les fans ouvrent des boosters physiques, le "God Pack" est en fait un paquet extrêmement rare qui ne contient que des cartes full art en son sein. Lorsque l'extension 151 était sortie, on en voyait partout sur les réseaux car de nombreuses personnes ont commencé à les populariser. A la façon d'un ticket en or dans Charlie et la Chocolaterie, il faut avoir énormément de chances pour tomber sur un tel booster et il peut être assez vite reconnaissable : si la première carte tirée est une carte rare (full art), alors il y a de fortes probabilités qu'il s"agisse d'un god pack (toutes les autres cartes seront aussi des full art).
Une vidéo vaut mieux que quelques lignes, voici à quoi ressemble un god pack sur le jeu mobile :
Comment obtenir un God Pack sur Pokémon TCG Pocket ?
Il n'y a évidemment aucune technique permettant de savoir à l'avance si un booster est un God Pack, en tout cas pas avant de déchirer le paquet dans le jeu. La technique du booster à l'envers ou du coin corné sont absolument fausses, vous êtes prévenus. En revanche, lorsque vous avez une carte rare (minimum) dans votre paquet, un son notable sera alors entendu lorsque vous le déchirerez.
Concernant les taux d'obtention :
- Booster commun : 99,950 %
- Booster rare : 0.050 %
Vous le voyez, il est vraiment peu commun d'avoir un God Pack.