Le JCC Pokémon Pocket est un nouveau jeu mobile gratuit qui permet d'apprendre à jouer au jeu de cartes mais aussi d'ouvrir des boosters quotidiennement. L'objectif est alors de collectionner un maximum de cartes : on vous explique comment ça marche et on vous montre la liste complète des illustrations.
L'extension Puissance Génétique expliquée
Pour les biens du jeu mobile Pokémon Pocket, une extension exclusive et unique a été créée. Cela veut dire que vous ne pouvez obtenir les cartes qu'en ouvrant des boosters dans l'application : pour le moment, il n'est pas prévu de sortir cette extension en version papier dans les magasins. Cependant, certains visuels (des cartes communes notamment) sont des visuels qui existent déjà dans les extensions physiques. Il est donc normal si vous en reconnaissez certains.
Dans le jeu, il est pour l'instant possible d'ouvrir trois boosters différents de l'extension "Genetic Apex" : un avec Pikachu sur le dessin, un avec Dracaufeu et un avec Mewtwo. Notez que chaque booster possède des cartes exclusives.
La liste de toutes les cartes de Puissance Génétique sur Pokémon Pocket
Au total, l'extension compte 226 cartes et 60 rares secrètes. Lorsque vous ouvrez un booster, vous avez 99,950% de chances de tomber sur un booster commun et 0,050% de chance de tomber sur un rare. De manière générale, il extrêmement peu courant de tomber sur une full art.