Tous les compagnons de Dragon Age The Veilguard ont une quête spéciale liée à leur faction, ainsi qu'à leur histoire. Mais celle d'Emmrich est probablement la plus radicale, puisque cet aimable gentleman a carrément l'intention de devenir une liche. Malheureusement pour lui, un choix difficile l'attend.
Quel choix faire dans Le sacrifice des âmes de Dragon Age Veilguard ?
La bonne réponse dans le cas présent est celle qui vous plait. Si vous adorez Manfred et que vous avez envie de voir ce squelette bizarre continuer son évolution jusqu'à la fin du jeu, n'hésitez pas à le ramener à la vie, tout le monde sera content. Si vous estimez que le rêve d'Emmrich est plus important et qu'avoir une liche dans votre équipe est bien plus impressionnant, c'est tout aussi valide.
Précisons que l'équipe acceptera complètement Emmrich après sa transformation et qu'il ne se transformera pas non plus en monstre assoiffé de pouvoir. Tout le monde est tolérant et gentil dans Dragon Age The Veilguard, du moins, au sein de votre groupe.
La décision d'Emmrich va aussi dépendre de vos réponses lors des quêtes précédentes. Si vous aviez tout fait pour le dissuader de devenir une liche, ou au contraire, si vous l'avez encouragé, la décision correspondante sera plus facile à prendre et à accepter ensuite.
Cela devrait être évident, mais si vous avez entamé une romance avec Emmrich, sa transformation en liche risque de se mettre en travers de votre relation charnelle.
Récompenses
Peu importe votre choix, Emmrich deviendra un Garde du Voile, ce qui lui conférera différents bonus au combat. Les attaques d'Emmrich appliquent nécrose. Toutes les afflictions du reste du groupe infligent +25 % de dégâts.
En choisissant de devenir une Liche, Emmrich recevra une armure légendaire renforçant sa capacité de silence, ainsi que les détonations.