Le Sacresprit dispose de nombreux builds intéressants Diablo 4 Vessel of Hatred et presque tous ses objets uniques trouvent leur utilité. Mais si la chance n'est pas avec vous, il est possible de passer à côté d'un objet obligatoire pour jouer le Build Aigle Esquive, comme le Sepazontec.
Affixes du Sepazontec dans Diablo 4 Vessel of Hatred
Bâton ancestral unique
- +[26.0 - 35.0]% de chances pour les compétences de base d'infliger des dégâts doublés
- +[2 - 4] pour Entêtement
- +[214 - 242] Dextérité
- +[4.0 - 6.0]% de coup de chance pour les compétences de base
- Vos compétences de base infligent [50- 100]% de dégâts supplémentaires et effectuent toujours leur 3e attaque. De plus, chaque 3e utilisation déclenche des frappes triplées.
Meilleurs moyens d'obtenir le Sepazontec
- La méthode la plus simple et la plus fiable pour obtenir cette arme consiste à acheter des Bâtons au Cabinet des curiosités en ville, en échange d'Oboles. La catégorie de l'arme est importante, donc faites attention. Pensez aussi à investir toutes vos Braises dans les chances d'objet doublé, du panneau saisonnier, quitte à faire une respec après avoir stocké un maximum d'Oboles. Nous avons obtenu facilement 2 exemplaires du Sepazontec de cette manière.
- Une alternative consiste à ouvrir les coffres d'offrandes de mystère et surtout les Coffres d'offrandes d'arme lourde dans les Vagues infernales.
- En choisissant les armes à deux mains en tant que récompense de Cache de l'arbre des murmures chaque fois que possible, vous avez des chances de l'obtenir.
- Pour finir, le Sepazontec a été intégré à la Table de butin de deux Uber boss : Andarielle et Duriel.
Ce n'est pas une arme unique qu'on peut considérer comme rare. La difficulté sera plutôt d'en obtenir une version ancestrale, avec autant de pouvoirs ancestraux que possible.