Entre la nouvelle saison de Diablo 4 et l'extension Vessel of Hatred, de nombreux objets uniques inédits sont introduits. C'est particulièrement important pour la classe Sacresprit, puisqu'elle n'en avait évidemment aucun qui lui était dédié.
Cette liste utilise la base de données de WoWhead, qui n'est malheureusement pas encore disponible en français pour les nouveaux objets. Ce guide sera mis à jour prochainement. Les traductions en français sont les nôtres, il peut y avoir quelques légères disparités avec les noms officiels en jeu et la description des pouvoirs.
Objets uniques Sacresprit
Nesekem, l'Hérault
Couteau de brèche mythique ancestral
- +200 à toutes les statistiques
- +464 Vie maximum
- +250% de dégâts critiques
- +450% de dégâts d'Accablement
- Toutes les 5 s, vous marquez la cible de vos [1 - 10] prochains coups. Les cibles marquées sont vulnérables, et vos attaques contre elles leur infligent un coup critique et les accablent.
- Toucher 10 fois un ennemi marqué élimine la marque.
Source spécifique : Andarielle et Duriel.
Bâton de Kepeleke
Bâton ancestral unique
- +[80 - 100]% de dégâts des coups critiques
- +[12 - 24] Vigueur maximum
- +[2 - 4] de Vélocité
- +[26 -35]% que les compétences principales touchent deux fois
- Vos compétences principales sont désormais des compétences de base supplémentaires, gratuites à lancer, qui infligent jusqu'à 30 % de dégâts en moins en fonction de leur coût. Avec la Vigueur maximale, vos compétences principales infligent des dégâts normaux et consomment toute la Vigueur pour porter un coup critique.
Sources spécifiques : Andarielle et Duriel.
Sēpazontec
Bâton ancestral unique
- 1[26.0 - 35.0]% de chances pour les compétences de base d'infliger des dégâts doublés
- +[2 - 4] pour Enchaînement
- +[214 - 242] Dextérité
- +[4.0 - 6.0]% de coup de chance pour les compétences de base
- Vos compétences de base infligent [25 - 50]% de dégâts supplémentaires et effectuent toujours leur 3e attaque. De plus, chaque 3e utilisation déclenche des frappes triplées.
Sources spécifiques : Andarielle et Duriel.
Wushe Nak Pa
Glaive ancestral unique
- +[227.0 - 290.0]% de dégâts des Ultimes
- +[160 - 188] Dextérité
- L'incantation de compétences ultimes restaure +[40 - 52] de ressource primaire
- +[2 - 3] à la Suprématie
- L'incantation d'une compétence ultime accorde ou amplifie son bonus de salle d'esprit primaire correspondant avec [50 - 100]% de puissance pendant 15 secondes.
- Vos compétences ultimes gagnent chacune un type de compétence supplémentaire :
- Le Traqueur est une compétence de focalisation.
- Le Chasseur est une compétence de mobilité.
- Le Dévoreur est une compétence de puissance.
- Le Protecteur est une compétence défensive.
Source spécifique : Seigneur Zir
Bandeau du premier souffle
Anneau ancestral unique
- +[98.0 - 125.0]% de dégâts pendant 4 secondes après avoir obtenu de la résolution
- +[8.0 - 12.5]% de chances de toucher avec chance lorsque vous avez une barrière
- +[8.0 - 10.0]% de vie maximale
- +[2 - 3] à Auspicieux
- Utiliser l'Esquive consomme 1 charge de Résolution pour générer [20 - 40] de Vigueur.
- Bénéficie de l'effet passif de Peau blindée.
Source spécifique : Seigneur Zir
Cray of the Dead God
Gants uniques ancestraux
- +[2 - 3] à Antivenin
- +[1 - 2] à Nourrissement
- +[2 - 5] à Toucher mortel
- +[7.0 - 8.0]% de chances de coup critique
- Lorsque vous subissez des dégâts directs, ils sont distribués sous forme d'empoisonnement pendant les 10 secondes suivantes, mais augmentés de [30 - 0] %.
- Coup de chance : les dégâts directs ont jusqu'à 25 % de chances, en fonction de votre pourcentage de vie empoisonnée, d'infecter un ennemi avec Toucher mortel.
Source spécifique : Varshan
Harmonie d'Ebewaka
Casque unique ancestral
- +[47 - 65] à toutes les stats
- +[8.0 - 12.5]% Vitesse de déplacement
- [8.0 - 10.0]% de réduction des dégâts
- +[2 - 3] à Vélocité
- Selon le choix de votre Hall d'esprit secondaire, vos compétences sont toutes des compétences de jaguar, d'aigle, de gorille ou de mille-pattes.
- Vos compétences infligent [10 - 30]% de dégâts supplémentaires par type d'Esprit qu'elles possèdent.
Source spécifique : La Bête dans la glace
Carapace de Jacinthe
Cuirasse unique ancestrale
- [13,5 - 22,5] % de réduction des dégâts en cas de blessure
- +[489 - 526] Vie maximale
- + [17 - 29] de vie par coup
- +[2 - 3] à l'Endurance
- Dépenser de la vigueur vous soigne de [1 - 10]% de votre maximum de vie.
- Toutes les secondes, vos temps de recharge actifs drainent chacun 10 % de votre maximum de vie pour réduire leur durée de 3 secondes.
Source spécifique : Seigneur Zir
Manteau de la loyauté
Casque unique ancestral
- +[47 - 65] Toutes les stats
- +[8.0 - 12.5]% Vitesse de déplacement
- [8.0 - 10.0]% de réduction des dégâts
- +[2 - 3] à Vélocité
- Si vos choix de salle d'esprit correspondent :
- Leurs bonus sont 100% plus puissants.
- Les compétences de leur Esprit de base gagnent [20 - 60]% de réduction du coût de la vigueur.
- Les compétences de leur Esprit de base gagnent [20 - 60]% de réduction du temps de recharge.
Source spécifique : Grigoire
Sigle du Portepaix
Anneau unique ancestral
- +[5.0 - 6.0]% de chances d'esquive
- +[3 - 4] toutes les stats par charge de férocité ou de résolution
- +[1 - 2] à Persévérance
- +[1 - 2] à Alimentation
- Tant que vous avez au moins 4 charges de Férocité, vous gagnez [1 - 7] de Vigueur par seconde.
- Le gain de Férocité confère également Résolu.
Source spécifique : Grigoire
Protection du premier
Jambières uniques ancestraux
- +[489 - 526] Vie maximale
- +[219.0 - 300.0]% de dégâts pendant 4 secondes après avoir esquivé une attaque
- [13.0 - 17.5]% de réduction des dégâts en restant immobile
- +[1 - 2] aux compétences défensives
- Lorsque vous vous déplacez, vous gagnez [10 - 30]% de chances d'esquiver.
- Après être resté immobile pendant 2 secondes, vous devenez inarrêtable jusqu'à ce que vous vous déplaciez.
Source spécifique : Grigoire
Anneau de la chasse de la mi-journée
Anneau unique ancestral
- +[17.5 - 23.0]% de vitesse de déplacement pendant 2 secondes après avoir tué un ennemi
- +[16 - 27] Vie en tuant un ennemi
- +[10.5 - 15.0]% de vitesse d'attaque
- +[2 - 3] à Nourrissement
- Votre Vigueur maximale est augmentée de 50%, et tuer un ennemi vous octroie [1 - 7] de Vigueur.
- Tant que vous avez Férocité, vos effets d'empoisonnement infligent leurs dégâts sur 33% de la durée normale.
Source spécifique : Varshan
Anneau du Soleil de minuit
Anneau unique ancestral
- +[107 - 121] Dextérité
- [8.1 - 8.8]% de réduction du temps de recharge
- +[40.0 - 50.0]% de dégâts des coups critiques
- +[2 - 3] à Mirage
- Lorsque vous infligez un coup critique, vous regagnez [20 - 50]% de la vigueur que vous avez dépensée au cours des 2 dernières secondes.
- Gagner l'effet passif de Contre-attaque.
Source spécifique : Grigoire
Anneau de la lune tordue
Anneau unique ancestral
- +[7.0 - 8.0]% de chances de coup critique
- +[17.5 - 23.0]% de vitesse de déplacement
- Coup de chance : Jusqu'à +[43.3 - 47.3]% de chances de rendre les ennemis vulnérables pendant 2 secondes.
- +[2 - 3] à Puissance illimitée
- Un essaim pestilentiel apparaît toutes les 10 secondes, infligeant [53 - 98] points de dégâts de poison par coup.
- Vos essaims pestilentiels sont désormais en orbite autour de vous et génèrent 1 Vigueur par coup.
Source spécifique : Varshan
Mépris de la Terre
Bottes uniques ancestrales
- +[17.5 - 23.0]% de vitesse de déplacement
- +[2 - 3] à Élévation
- Élévation inflige jusqu'à +[203.0 - 275.0]% de dégâts en fonction de la distance parcourue
- Élévation accorde [15.5 - 20.0]% de vie maximale sous forme de barrière pendant 1.5 secondes
- Élévation inflige [10 - 50]%[x] de dégâts supplémentaires et Esquive devient Élévation.
Source spécifique : Bête dans la glace
Buveur de blessures
Anneau unique ancestral
- +[309 - 430] Épines
- [7.0 - 9.0]% de réduction des dégâts des ennemis empoisonnés
- +[88.0 - 115.0]% de dégâts aux ennemis empoisonnés
- +[2 - 3] à Peau toxique
- Chaque fois que vous infligez des dégâts d'épines, vous gagnez [1 - 7] de vigueur.
- Bénéficie de l'effet passif de Peau toxique.
Source spécifique : Bête dans la glace
Objets uniques universels
Ces objets sont introduits avec la Saison 6. Ils peuvent être trouvés sans posséder l'extension. Toutes les classes sont éligibles.
Héritier de la perdition
Casque mythique ancestral
- +200,0% de dégâts aux anges et démons
- +20,0% de chances de coup critique
- +20,0% de chances de coup de chance
- +20,0% Vitesse de déplacement
- +2 aux compétences de base
- Succombez à la haine et gagnez la Faveur de la mère, augmentant vos dégâts de 60%. Abattez des ennemis pour voler brièvement la faveur de la mère aux alliés proches.
Sources spécifiques : Andarielle et Duriel.
Voile de la fausse mort
Cuirasse mythique ancestral
- +1 à tous les pouvoirs passifs
- +111 à toutes les statistiques
- +333,0% de dégâts sur la prochaine attaque après être devenu furtif
- +222 Vie maximale
- 11,1% Génération de ressources
- Si vous n'avez pas infligé de dégâts au cours des 2 dernières secondes, vous gagnez Furtivité et 40% de vitesse de déplacement.
Sources spécifiques : Andarielle et Duriel.
Vœu brisé
Arme d'hast mythique ancestral
- +400,0% de dégâts aux ennemis en bonne santé
- Coup de chance : jusqu'à +44.4% de chances de devenir Berserk
- +29,6% Vitesse d'attaque pendant le Berserk
- +444,4% de dégâts sur la durée
- +444 Vie maximale
- Les ennemis qui subissent plus de dégâts sur la durée que le nombre de vies restantes sont exécutés.
Arme réservée aux Sacresprits, Barbares et Druides.
Sources spécifiques : Andarielle et Duriel.