Ce n'est pas la première fois que les Souffles d'anges limitent la progression des joueurs dans Diablo 4. Il semble que le changement de région Vessel of Hatred et les différents équilibrages en aient fait une fois de plus des matériaux les plus rares. Il est particulièrement frustrant de ne pas pouvoir améliorer ses potions au niveau 40 ou 50 et les choses ne font qu'empirer ensuite.
Comment obtenir des Souffles d'ange dans Diablo 4 ?
Voici les principales sources renouvelables de Souffles d'ange :
- Vous pouvez en cueillir sur les plantes dorées dans la nature, les Souffles d'ange. Elles semblent malheureusement absentes de la région de Nahantu. Il vous faudra parcourir les autres régions, comme les Pics brisés.
- Le coffre de récompense des Caves peut en contenir plusieurs.
- Les Coffres d'offrandes torturées des Vagues infernales peuvent aussi en contenir.
- Pour finir, les Caches de récompense de l'Arbre des murmures en sont une autre source.
Autres moyens d'obtenir des Souffles d'ange
Voici quelques sources non renouvelables de Souffles d'ange :
- Toutes les quêtes offrant une cache botanique pleine de plantes en guise de récompense. Il y en a plusieurs dans la région des pics brisés.
- Améliorer sa réputation auprès des Vestiges du Zakarum durant la Saison 6 en tuant des Marche-monde donne accès à une Boite aromatique pleine de plantes et de Souffles d'ange aussi.
- C'est aussi exclusif à la Saison 6, mais en activant des Opales bouillonnantes de matériaux, vous allez obtenir automatiquement des matériaux et des plantes sur les monstres, dont des Souffles d'ange. Ces consommables sont obtenus dans les Royaumes bouillonnants, ainsi qu'en améliorant votre réputation avec les Vestiges du Zakarum.
- Pour finir, si vous possédez l'extension Vessel of Hatred, engagez Subo en tant que Mercenaire principal. Un des effets de son pouvoir de base permet d'afficher automatiquement les points d'intérêt sur la minicarte, dont les plantes. Cela vous aidera à ramasser toutes les plantes des alentours à cheval.