Avec une carte assez grande à explorer, Zelda Echoes of Wisdom vous propose de voyager dans les différentes zones cultes du royaume d'Hyrule comme le désert Gerudo ou le domaine Zora. Que vous choisissiez de commencer par l'un ou l'autre, vous verrez alors de nombreux coffres enterrés dans le sable, mais comment les enlever puisque la princesse n'a pas de pelle ?
Comment déterrer les coffres dans Zelda Echoes of Wisdom ?
Vous aurez beau chercher un Écho capable d'enlever le précieux butin de la terre, vous ne trouverez pas. C'est normal, les objets ou monstres que vous pouvez invoquer ne vous seront d'aucune utilité dans cette situation. La seule chose à faire est de vous rappeler que vous pouvez déplacer des objets grâce au pouvoir de Tri, la boule jaune qui vous accompagne depuis le début.
- Ciblez le coffre avec ZL (joycon gauche)
- Appuyez sur X pour envoyer Tri sur le coffre
- Contrôlez Zelda pour l'éloigner le plus possible du coffre et sentir une sorte de pression
- Relâchez : le coffre sortira du sable ! (cela fonctionne aussi sous l'eau)
Comment enlever les tas de sable ?
Cette fois-ci, vous aurez besoin d'un écho pour souffler du vent sur les tas de sable du désert. Il est intéressant d'enlever le sable car il cache parfois des ingrédients, rubis et autres fragments de puissance. En explorant le désert Gerudo et ses grottes, vous pourrez trouver deux Échos souffleurs de vent : le Rafalou, une sorte de grenouille entourée d'une mini-tornade, ou bien le Souffleur, un appareil qui souffle du vent en permanence et que vous pouvez contrôler avec Tri ou bien tout simplement porter pour le diriger où vous le souhaitez.