La princesse étant une femme, vous n'aurez pas besoin de vous travestir dans Zelda Echoes of Wisdom afin de pénétrer à l'intérieur de la Cité Gerudo. Cependant, le peuple du désert a bien une tenue à vous offrir et on vous explique comment l'obtenir.
Où trouver la tenue de danse Gerudo dans Zelda Echoes of Wisdom ?
Il n'y a pas beaucoup de tenues différentes dans EoW mais l'une d'entre elles est particulièrement intéressante car, une fois portée, elle vous permet d'avoir un rayon d'action bien plus grand lorsque vous effectuez une pirouette. Cela implique de toucher plus d'ennemis à la fois ou d'herbes lorsque vous cherchez des rubis.
- Prérequis : Comme toutes les tenues du jeu, vous ne pourrez la débloquer qu'une fois le 4ème donjon de l'histoire principale terminée,
- Lieu d'obtention : retournez alors à l'Oasis Gerudo, dans le désert, et plus précisément dans le Laboratoire de mangues Armo (tente violette).
- Objectif : vous devez réussir le mini-jeu de la cueillette des mangues en mode ultime (soit ramasser entre 60 et 69 mangues minimum). Vous recevrez alors la tenue de danse en tant que récompense
Où trouver les sandales Gerudo ?
Contrairement à la tenue de danse, les sandales Gerudo sont dans la catégorie "Accessoire" du jeu. Vous pouvez donc l'obtenir sans avoir besoin d'attendre de progresser dans le scénario. Pour cela, rendez-vous à la boutique de la cité Gerudo, vous pourrez les acheter contre 400 rubis à la marchande.
Et c'est d'ailleurs l'une des premières choses qu'on vous conseille de faire car elles vous permettent de marcher sur les sables mouvants sans vous enfoncer. Bien pratique dans le désert ou les donjons de la zone ! N'oubliez pas aussi de faire un saut chez la Grande Fée si vous voulez porter plus d'un accessoire à la fois et ainsi bénéficier de plusieurs effets.