Nouveau jeu Zelda oblige, l'une des grandes fées est bien présente dans Echoes of Wisdom. Cette fois au moins, elle a un design tout mignon et non rebutant mais elle est tout aussi pratique puisqu'elle va vous permettre d'agrandir l'espace de stockage de vos accessoires et ainsi bénéficier de plusieurs effets à la fois. Voici où la trouver.
Où trouver la Grande Fée dans Zelda Echoes of Wisdom ?
La grotte de la Grande Fée est accessible assez facilement après le 1er donjon. Lorsque vous êtes au village d'Ussude, et plus précisément dans la maison du forgeron qui vous aide à améliorer vos armes, dirigez-vous au nord grâce au chemin nouvellement accessible puisque vous avez refermé la faille.
Il vous rendre ensuite à l'est, en plein milieu du Lac Hylia. Vous verrez un petit ilot avec une grotte : pénétrez à l'intérieur et examinez le bassin pour faire sortir la grande fée de sa torpeur. Notez que vous pouvez capturer les petites fées grâce à un flacon de verre afin de restaurer tous vos coeurs si vous mourrez.
Équipez plus d'un accessoire grâce à la Grande Fée !
Vous serez obligé d'offrir des rubis à la Grande Fée afin d'obtenir plusieurs slots d'équipement supplémentaires. Cela coûte de plus en plus cher et il vous suffit de choisir l'option "Rends-moi élégante". Un total de 1900 rubis sera alors nécessaire pour avoir les 5 slots d'accessoires.
Une fois la première étape passée, vous pouvez compléter des quêtes annexes pour la Grande Fée. Lorsque vous aurez terminé le donjon d'Ordinn, allez dans la grotte de la fée et ouvrez le coffre à côté de la statue de droite. Cela enclenchera la mission.
Ensuite, elle vous demandera de lui ramener un pendentif fabriqué dans la cité Gerudo. Allez à la boutique Gerudo et parlez au PNJ pour découvrir que l'accessoire nécessite un coquillage floral et une pierre de magma pour être fabriqué. Il vous indiquera où trouver ces objets. En donnant le pendentif à la Grande Fée, vous pourrez obtenir un accessoire "La clochette de puissance" qui permet de détecter les fragments de puissance.