Dans Cyberpunk 2077, la quête Every Breath You Take se débloque après avoir conclu un accord entre Kerry Eurodyne et les Us Cracks dans I Don’t Wanna Hear It. Quelques jours après (environ 48h), vous recevrez un appel de Blue Moon, vous demandant de l’aider à repérer un harceleur qui la suit. Vous devez alors vous rendre dans le quartier de Kabuki pour la retrouver et commencer votre enquête.
Every Breath You Take Cyberpunk 2077
- Surveiller discrètement Blue Moon : Après l’avoir rencontrée, votre tâche sera de suivre Blue Moon à distance pour repérer son harceleur. Vous croiserez plusieurs personnages sur le chemin, mais celle que vous cherchez est Green Cloud, identifiable facilement par sa queue de cheval verte, son sac à dos lapin, et son comportement étrange.
- Intervenez au bon moment : Green Cloud s'approchera de Blue Moon pour prendre une photo. Vous pouvez alors choisir de confronter la suspecte à cet instant, ou de la suivre jusqu'à un endroit isolé pour une intervention plus discrète.
- Si vous attendez trop, Green Cloud attaquera Blue Moon sur une passerelle, et vous devrez intervenir rapidement pour la sauver.
Choix moraux et conséquences
Vous avez deux options pour neutraliser Green Cloud : l'assommer ou la tuer.
- L'assommer et appeler la police est le choix qui plaira le plus à Blue Moon, préservant ainsi la réputation des Us Cracks.
- Si vous la tuez, cela ne compromettra pas la mission, mais décevra Blue Moon.
Quel que soit votre choix, vous recevrez 570 XP et 4950 Eddies.