Préambule
Avant de vous lancer dans cette série de quêtes, ou même si vous lisez ce qui suit par curiosité pour l'histoire du jeu, il est nécessaire de tenir compte du fait que ce guide, au même titre que le guide sur le bâton légendaire, a été établi avec des informations provenant en majeure partie de WoWhead et de MMO Champion, tirant eux-mêmes leurs données des royaumes publics de test (PTR). Il n'est donc pas impossible que vous trouviez des différences entre ce guide et les quêtes en jeux. Néanmoins, vous aurez une idée assez claire sur la manière d'obtenir les armes légendaires.
Les informations seront mises à jour au fur et à mesure de l’arrivée des infos sur les serveurs officiels. Si vous le souhaitez, vous pouvez participer à l'amélioration de ce guide en indiquant, dans les commentaires, les éventuelles erreurs que vous aurez trouvées.
Introduction
Pour la seconde fois dans cette extension, votre endurance va être mise à l'épreuve avec une série de quêtes épiques. Les plus courageux d'entre vous se verront récompensés avec non pas une, mais bien deux armes légendaires : Tiriosh, le Cauchemar des âges et Golad, le Crépuscule des Aspects, aussi appelées plus simplement les Crocs du père. Ces armes possèdent quelques différences avec les autres légendaires que vous avez pu collecter jusqu'à présent. Pour commencer, comme l'avait annoncé Blizzard, ces armes ont un intérêt limité : même si dans WoW les dagues peuvent être portées par plusieurs classes, celles-ci ne sont accessibles qu'aux voleurs. Et même si ce n'est pas la première arme orange que les voleurs pourront porter, c'est la première fois qu'une arme si puissante est disponible pour une seule classe uniquement.
La façon d'acquérir des armes légendaires a beaucoup évolué depuis la création du jeu. Alors que dans les premiers temps, il s'agissait avant tout de chance puis de persévérance, cette suite de quête est bâtie sur un modèle plus « classique », que l'ont connaît depuis Val'anyr: d'un coté vous trouverez des quêtes originales à réaliser en solo, et de l'autre, une partie où il faut collecter des objets spécifiques sur les boss de raid.