Le contenu de haut niveau de Diablo 4 comprend des Uber Boss supplémentaires, que vous pourrez affronter dès le Niveau de monde 3 dans certains cas, et ne Niveau de monde 4 pour d'autres. En plus d'être des défis difficiles, ils offrent l'opportunité précieuse d'obtenir des objets uniques spécifiques, dont vous avez probablement besoin pour votre build de classe. Mais avant d'en arriver là, il faut disposer des composants pour les invoquer.
Comment obtenir des Fragments d'agonie ?
Cet objet spécifique est obtenu en venant à bout de Grigoire, le saint galvanisant, en Niveau de monde 4. Cela implique de récolter de l'Acier vivant dans les Vagues infernales, de l'invoquer et de le tuer de nombreuses fois. Effectuer toutes ces actions avec des gens de confiance est généralement bien plus rapide et rentable.
Veuillez noter que seule la personne ayant invoqué Grigoire recevra un Fragment d'agonie, il faudra vous contenter du reste du butin.
Une alternative consiste à acheter les Fragments d'agonie à d'autres joueurs. C'est probablement un des objets les plus populaires lors des échanges, le prix est donc élevé. Cela reste néanmoins une option pour obtenir un grand nombre de Fragments d'agonie sans avoir à les récolter vous-même. Soyez néanmoins prudents, passer par des sites tiers pour les obtenir vous exposera à la fois à des risques d'être arnaqués, mais aussi d'être banni par Blizzard.
Utilité des Fragments d'agonie
Si vous venez de tuer Grigoire pour la première fois, et que vous avez obtenu un Fragment d'agonie, sans savoir quoi en faire, voici la réponse : C'est un des composants requis pour invoquer Uber Duriel. Il peut être considéré comme le dernier des Uber Boss, le plus difficile, et surtout le plus rentable, puisque c'est le seul qui a des chances de vous laisser des Uber Uniques, comme le Shako.
Il vous faudra cependant d'autres composants supplémentaires pour l'invoquer, les Oeufs glaireux de Varshan.