L'extension Phantom Liberty de Cyberpunk 2077 propose une série de contrats dont la résolution n'est jamais simple. Il y a toujours des compromis à faire.
Comment débloquer Run this town ?
Ce contrat est un peu spécial, il faut avoir terminé les 8 autres contrats de M. Hands en premier lieu. Vous devez aussi avoir terminé la mission principale Firestarter de Phantom Liberty, puisque Kurt Hansen doit être mort. Il vous invitera alors dans ses appartements privés au-dessus du Black Sapphire, afin de vous confier cette nouvelle mission.
Walkthrough
Ramassez l'empreinte et l'arme Mancinella, puis acceptez la proposition de M. Hands. Enfilez le costume d'Aguilar avant de vous regarder dans le miroir.
Rejoignez le point indiqué sur la carte, en pensant à enfiler le costume si vous l'avez changé entre deux.
Se débarrasser des Voodoo Boys
En arrivant sur place, il vous faudra trouver un moyen d'éliminer les squatteurs d'une façon ou l'autre :
- Si vous avez 15 de Sang Froid, vous pouvez simplement les intimider (20 à plus haut niveau de difficulté).
- Sans cela, vous serez obligés de tous les tuer. Les intimider offre un choix de dialogue supplémentaire par la suite.
Persuader Jago
Vous avez trois façons de faire cracher le morceau à Jago :
- Avez 20 de Sang Froid et que les Voodoo Boys ont été épargnés, vous pouvez intimider aussi Jago aussi afin de le faire parler.
- Une autre option pour le pousser à coopérer est d'avoir 18 de Force si vous avez tué les Voodoo Boys.
- Si vous n'avez aucune de ces deux compétences, il ne vous restera plus qu'à faire appel à la violence en abattant Charlie.
Dans tous les cas, il finira par vous filer des informations sur le Barghest. Demandez des preuves afin de faire apparaître un nouvel objectif secondaire.
Faut-il contacter M. Hands ou enquêter ?
Vous pouvez appeler immédiatement M. Hands afin de lui livrer vos infos, mais pour une meilleure résolution à ce contrat, il vaut mieux suivre l'objectif facultatif et enquêter en rejoignant Bennett.
Rejoindre Bennett
En suivant l'objectif facultatif, vous allez arriver à la voiture de Bennett. Toujours déguisé en Aguilar, éliminez le chauffeur, cachez son corps, puis entrez dans la voiture. Vous pouvez lui dire que Jago ne posera plus de problème, ce qui vous fera gagner des Eddies en sortant de la voiture. C'est aussi une étape nécessaire pour tenter une réconciliation entre Bennett et Jago par la suite.
Appelez M.Hands, puis rendez-vous à la veillée funèbre de Kurt Hansen.
Déguisé une fois de plus en Aguilar, rejoignez la salle principale, puis Bennet. Le moment est venu de choisir de quel moment la quête va se conclure.
Conclusions possibles et récompenses
- Bennett obtient le pouvoir et les données : Dites à Jago que c'est un prix à payer honnête. Ensuite, sortez votre arme, puis laissez Bennett l'exécuter. M. Hands sera satisfait et vous allez toucher vos Eddies
- Bennett obtient le pouvoir, mais pas les données : Dites à Bennett qu'il n'aura pas son nouveau jouet. La suite est identique au choix précédent, sortez votre arme, puis laissez Bennett tuer Jago. Cette conclusion n'est pas idéale, la prime que vous allez recevoir est réduite.
- Jago obtient le pouvoir : Pour obtenir cette résolution particulière, les deux premières étapes sont identiques à la première solution. Dites à Jago de donner les infos, puis dégainez votre arme. Vous avez besoin de 12 de Réflexe pour abattre Bennett durant le dialogue suivant. Jago vous versera alors une grosse prime, et M. Hands une prime intermédiaire.
- Bennett et Jago coopèrent : Pour cette conclusion idéale, sortez votre arme immédiatement en demandant à Bennett "s'il veut plonger Dogtown dans le chaos ?" Demandez-leur ensuite d'avoir un peu de respect pour le mort. M. Hands sera très satisfait, et il vous versera la prime maximale. C'est l'option la plus bénéfique pour Dogtown.
Vous allez recevoir un message de M. Hands après quelques jours, ainsi qu'un second message, en provenance du véritable Aguilar.