Si vous faites la chasse aux talismans d'Elden Ring, et tout particulièrement aux Talismans légendaires, il va falloir éliminer Godefrey le greffé. Ce boss est vraiment étrange, d'un côté, son nom et son butin indiquent qu'il y a un lien avec Godfrey, le premier seigneur d'Elden. Et de l'autre, son apparence, son titre et ses capacités sont très proches de celles de Godrick le greffé. C'est peut-être un copieur qui a greffé des éléments de ses deux boss pour se créer une personnalité (désolé).
Position
Godefrey le greffé se trouve dans la geôle éternelle un peu à l'Est de l'Ascenseur de Dectus, sur le plateau d'Altus. Il vous faudra des Clés-lame de pierre pour accéder au combat.
Combat
Godefroy le greffé peut-être considéré comme une version bien plus puissante et redoutable de Godrick. Ses attaques sont presque identiques. La différence est qu'il ne possède pas de seconde phase avec son bras draconique. À la place, il va utiliser en boucle ses combos d'attaques tournoyantes à la hache, ce qui le rend assez redoutable en mêlée.
Esquivez son saut et sa série d'attaques, pour arriver dans son dos, si possible.
Ce boss est vulnérable à presque tous les éléments, et à toutes les afflictions. Il dispose d'une certaine résistance au Sacré, et il est immunisé aux effets de Frénésie.
Butin : Icône de Godfrey
Une fois que vous aurez amputé ce boss, vous allez recevoir un talisman qui devrait surtout plaire aux lanceurs de sorts, puisqu'il permet de lancer des sorts chargés encore plus puissants. C'est un peu plus délicat à utiliser en mêlée.