Il est temps d'affronter votre troisième véritable Boss sur Palworld et, cette fois-ci, il s'agit d'un duo humain-pal qui va vous donner du fil à retordre, tout en haut du volcan.
Où se trouve la Tour de la confrérie des flammes éternelles ?
Pas le choix, pour atteindre cette troisième tour (selon l'ordre de difficulté), vous devez grimper tout en haut du volcan. Cette zone est à l'ouest de votre carte et vous devez impérativement vous équiper d'une tenue anti-chaleur si vous souhaitez survivre. Ne vous aventurez pas là-bas si vous n'êtes pas minimum niveau 35-40 et avec une arme à feu au minimum.
Le Boss se trouve dans l'immense tour au sommet du volcan. Assurez-vous d'être bien préparé avant de pénétrer à l'intérieur. Notez qu'il ne s'agit pas d'un donjon à explorer : une fois dedans, vous n'avez qu'à vaincre le Boss lors d'un combat avant la fin du timer (10 minutes).
Combat contre Axel et Orserk : quelques conseils
Vous avez 10 minutes pour tenter de vaincre Axel sur le dos de son Orserk géant. Voici quelques conseils pour y arriver :
- Soyez au minimum au niveau 40 (mode de difficulté normal) avec une armure en métal, heaume en métal, giga bouclier et une arme à feu au minimum (prévoyez 200 munitions),
- Utilisez en permanence l'esquive (roulade) pour éviter les grosses attaques du monstre,
- De types Dragon et Electrik, Orserk est faible, et prendra donc plus de dégâts, face aux attaques de type Sol et Glace : vous pouvez par exemple utiliser un Fenglope sur lui,
- Attention à ne pas envoyer de Pals de type Eau ou Ténèbres sur le terrain, ils ne résisteront pas face aux attaques du Orserk,
- N'hésitez pas à changer de Pal régulièrement pour que ceux mal en point puissent se régénérer,
- Nous vous conseillons d'envoyer un Felbat de temps en temps sur le terrain ou un autre Pal avec un pouvoir permettant de vous soigner,
- De la même façon, un Incineram Noct (bien que de type Ténèbres) pourra avoir l'aggro du boss pendant quelques précieuses secondes grâce à sa capacité, vous laissant le temps de le bombarder de tirs en pleine tête sans subir de dégâts,
- Les poteaux sont vos amis : en restant derrière et en attaquant à distance avec votre arc ou arbalète, vous vous assurez de ne prendre que très peu de dégâts,
Une fois le duo vaincu, vous obtiendrez 5 points de technologie antique, à dépenser dans l'onglet violet de votre arbre technologique.