Chaque saison de Diablo 4 a son lot de bugs, et la Saison 3 ne fait pas exception à cette règle. Après avoir complété les premières étapes des quêtes saisonnières dans les Caveaux et débloqué votre Sénéchal, il vous sera demandé d’interagir avec le Brasero du Sénéchal afin de débloquer la suite. Mais pour la majorité des joueurs, cela s'est juste avéré impossible.
Tambourinement dans le caveau : Comment régler le bug ?
La bonne nouvelle est que le bug est très simple à éliminer, et les joueurs l'ayant rencontré vont normalement se débloquer eux-mêmes naturellement en passant à autre chose. Si vous êtes encore devant le brasero, rongé par la frustration, voici la solution : quittez la zone et revenez ensuite. Téléportez-vous en dehors de la zone, que cela soit en ville, ou dans un village quelconque. Vous pouvez aussi aller réaliser l'autre quête disponible.
En revenant dans la ville souterraine, vous pourrez à présent interagir normalement avec le brasero.
Les Perles de protection fabriquées avec le brasero permettent de se protéger des pièges et d'obtenir du butin supplémentaire dans les Caveaux. Mais on ne peut pas dire que le concept soit très satisfaisant. Diablo 4 n'a clairement pas été pensé pour privilégier la finesse des déplacements.
Attention à l'attaque bug/mal équilibrée
Signalons au passage que si vous jouez en mode extrême, vous devriez vous méfier lors de la suite des quêtes. Le boss Fils de Malphas dispose d'une attaque surpuissante capable de tuer un personnage en un seul coup. Quelques streamers connus en ont déjà été victimes. Prévoyez une potion de Trompe-la-mort.