La belle surprise de cette fin d'année 2023 est à nouveau signée Santa Monica Studios. 1 an après God of War Ragnarök, le studio révèle à la surprise générale le premier DLC de son dernier jeu à succès des aventures de Kratos, nommé Valhalla. Prenant un penchant totalement rogue-lite pour la base de ce DLC tout en gardant un gameplay intact voire plus poussé, pour une rejouabilité infinie, ce DLC totalement gratuit servant d'épilogue à Ragnarök est déjà un immanquable.
Dans ce guide, on vous explique comment obtenir le trophée "Visiteur", qui vous demandera d'aller visiter les 9 royaumes du Valhalla. Vous rencontrerez 6 d'entre eux de manière naturelle au fil de vos parties, et 3 d'entre eux nécessiteront des choix d'armes différents.
Les 6 premiers royaumes
Parmi les 9 royaumes, 6 d'entre eux seront visitables de manière aléatoire lors de vos parties. Dans la partie basse, il vous sera possible de visiter les souvenirs de :
- Midgard
- Asgard
- Jötunheim
- Vanaheim
- Svartalfheim
- Alfheim
Les 3 autres royaumes
Les 3 derniers royaumes à visiter sont liés à votre choix d'armement au début de votre partie, dans la première salle. Vous devrez alors terminer une partie avec chaque arme, c'est-à-dire tuer le boss de fin, afin de visiter ces 3 derniers royaumes.
- Niflheim, lié à la Hache Léviathan,
- Helheim, lié à la Lance Draupnir,
- Muspelheim, lié aux Lames du Chaos.
Une fois les 9 royaumes visités au moins une fois, vous obtiendrez alors le trophée "Voyageur" !