Au cœur de la magnifique Bagdad d'Assassin's Creed Mirage résident de nombreux contenus annexes qui vous seront proposés de faire ou non. Parmi eux, les énigmes sont peut-être les plus mystérieuses et parfois complexes à résoudre.
Dans ce guide, on s'intéresse à "Trouve ce que j'ai volé", une des premières énigmes que vous pourrez obtenir dans le jeu, dans le quartier de Harbiyah.
Où se trouve l'intitulé de l'énigme ?
Pour obtenir l'énigme, rendez-vous vers le nord de Harbiyah, comme montré dans les images ci-dessous, et vous pourrez trouver dans un coin du mur extérieur sous un campement de fortune et de la végétation, l'énigme en question : "Trouve ce que j'ai volé".
L'intitulé de l'énigme est assez flou et son contenu encore plus, l'auteur en question nous écrivant qu'il a dû la rédiger à la va vite. C'est le cas de le dire, mais ce qui nous intéresse dans ce récit, ça va être "Fouille les cuves à savon", et "depuis un lieu en hauteur, cherche les tissus colorés !". C'est donc ce qu'on va s'empresser de faire.
La solution de "Trouve ce que j'ai volé"
Rendez-vous au sud-ouest de Harbiyah, dans le Quartier des savonniers dont fait référence l'énigme. En effet, depuis les hauteurs, on peut apercevoir quelques toiles de couleur bleu et or. Sous ces dernières se trouvent la solution de l'énigme, dans un petit kiosque en bois ! Rendez-vous donc dans le kiosque en question pour récupérer votre récompense : la couleur Noir pour la tenue du soulèvement zanj.