Dans Assassin's Creed Mirage, les contrats sont un ensemble de petites missions annexes que vous récupérez sur les tableaux dans les différents Bureaux des Assassins au cœur de Bagdad. Ils vous permettent de récupérer des jetons ainsi que des points de compétence non-négligeables qui vous aideront dans vos aventures.
L'un des premiers d'entre eux se nomme "Le vol du miroir en bronze", et on vous explique dans ce guide comment mener cette mission à bien.
Étape 1 : Rendez-vous sur les toits du Hammam
Direction le Hammam dans la région d'Abbasiyah, et en particulier les toits, où se trouve le fameux gardien-chef qui détient la Clé du Hammam, sans laquelle vous ne pourrez pas rentrer dans le bâtiment. Pour le localiser, utilisez la vision aérienne d'Enkidou, puis faufilez-vous à travers les buissons pour ne pas vous faire repérer et réussir l'objectif secondaire de la mission qui nécessite de ne tuer aucune cible.
Note : Enkidou pourra localiser la clé seulement si vous avez mis un point de compétence dans son tout premier talent !
Il se trouve en général dans la partie sud-ouest du bâtiment. Une fois près de lui, sifflez pour attirer son attention puis dérobez la Clé du hammam. Direction désormais l'entrée du hammam, indiquée par l'icône rouge de suivi de mission.
Étape 2 : Trouver le miroir puis le ramener à la réserve de Dervis
Vous pouvez désormais ouvrir la porte du hammam et vous insérer dans le bâtiment. Le miroir en bronze se trouve sur un banc en hauteur sur votre gauche depuis l'entrée, localisable très facilement.
Vous pouvez désormais faire un tour du propriétaire si vous le souhaitez, puis partir du hammam direction la réserve de Dervis indiquée sur votre carte par le marqueur rouge habituel. Votre simple présence sur les lieux conclura la mission et vous offrira les récompenses suivantes :
- 2 points de compétence
- 2 jetons d'érudits (Argent)
- 45 éléments composants
- 65 dirhams