En voilà un qui va vous demander un poil plus de travail pour être débloqué ! Pour obtenir la classe invocateur de Remnant 2, vous allez devoir vous adonner à une petite session de farm dans le monde verdoyant de Yaesha, jusqu'à l'obtention d'une ressource unique en quantité suffisante.
Comment débloquer l'archétype secret invocateur ?
En vous baladant dans le monde de Yaesha, vous tomberez forcément sur l'événement de la lune de sang : lorsque l'astre vire au rouge écarlate, d'étranges esprits flottent dans les airs. Vous pouvez les récolter en les détruisant, ils agissent un petit comme une monnaie unique à ce royaume. Pour débloquer la classe invocateur, vous devrez dépenser 15 de ces orbes spirituelles à l'un des autels qui sert de magasin où dépenser cette étrange devise, afin de mettre la main sur le grimoire. Une fois acquis, allez l'échanger à Wallace contre 10 cristaux de luménite et 1000 pièces de récupération pour débloquer enfin la classe d'invocateur.
Comment jouer la classe invocateur ?
Un archétype parfait pour la gestion de foule : grâce aux sbires appelés par l'invocateur, vous allez bien plus facilement pouvoir gérer de gros groupes d'ennemis, tout en profitant des bonus apportés par vos bestioles. Difficile de la recommander si vous comptez faire d'énormes dégâts sur des cibles uniques, l'invocateur est vraiment dédié aux monstres qui vous accompagnent (3 types différents en fonction de votre niveau) , avec un bonus principal qui les fait carrément s'enrager lorsque vous leur tirez dessus. Un archétype fun à jouer, mais qui risque d'être un peu juste si vous jouez seul, dans des niveaux de difficulté supérieurs.