Parmi les matériaux les plus rares à récupérer dans le monde de FInal Fantasy XVI, il y a l'orichalque, une pierre précieuse que vous ne pourrez retrouver que sur les boss annexes les plus coriaces du jeu. Voici les contrats que vous devrez pour récupérer de l'orichalque, nous verrons également à quoi ça sert.
Orichalque : Où trouver ce matériau rare ?
Les morceaux d'orichalque sont une récompense commune à tous les monstres de rang S que vous pourrez combattre dans le monde de Valisthéa. Il n'y en a pas beaucoup et vous n'aurez de toute façon besoin que d'un seul exemplaire de cet objet pour fabriquer la dernière épée de notre héros. Voici la liste des cibles de rang S présentes dans le jeu :
- Atlas
- Svarog
- Gorgimera
- Roi Béhémoth
Et pour les retrouver facilement, n'hésitez pas à consulter notre guide complet qui répertorie tout le tableau de chasse présent dans le repaire.
A quoi ça sert ?
Il s'agit de l'un des ingrédients rares qui va vous permettre de fabriquer , la dernière arme du jeu et la plus puissante pour une première traversée de l'aventure FF16. Vous devrez également avoir terminé la chaine de quêtes annexes liée à Blackthorne, le forgeron de votre repaire. Une fois que vous aurez mis la main sur l'une des récompenses des cibles S, vous aurez deux autres matériaux rares à collecter sur des cibles particulières du fameux tableau de chasse.