Seule une petite partie des donjons peut devenir des donjons du cauchemar dans Diablo 4. Le fonctionnement de la rotation à venir n'est pas encore complètement clair, mais dans tous les cas, les joueurs doivent faire avec ce qu'ils ont. Certains donjons du cauchemar sont absolument atroces, et ils vous feront perdre du temps. Alors que d'autres, comme les Terriers aveugles, sont considérés comme étant "S Tier".
Position des Terriers aveugles
L'entrée de ce donjon se situe à Hawezar, dans la partie centrale de la région. Il est amusant de noter qu'il ne se trouve pas loin des Ruines d'Eridu. Vous pouvez atteindre facilement les lieux en nettoyant le Bastion à l'Est, ce qui fera apparaître un point de voyage rapide.
Raisons de favoriser les Terriers aveugles
- L'entrée du donjon est plutôt accessible, ce qui est loin d'être toujours le cas.
- La structure du donjon peut sembler complexe au premier abord, mais une fois qu'on la connaît, elle est très prévisible. Il faut longer le bord, afin de tuer les 3 mini-boss, ce qui va directement ouvrir l'accès au boss final. L'important est de ne pas rater les passages en faisant le tour de la zone, en longeant le bord extérieur (pas comme nous), ce qui vous ferait perdre beaucoup de temps (comme nous). Après l'avoir terminé une, deux ou trois fois, on le connaît par cœur, on peut le terminer très rapidement, quasiment sans avoir à revenir sur ses pas.
- La densité des ennemis dans ce donjon est élevée, ce qui le rend assez rentable.
- Il n'y a pas de salle intermédiaire inutile, ne donnant ni XP ni butin, comme dans trop de donjons.
- Les ennemis dans les Terriers aveugles font très mal avec leur poison, mais vous pouvez facilement le soigner avec vos potions. Et cela reste mieux que d'être étourdi en permanence par des serpents, par exemple.
- Comme mentionné plus haut, il peut être un donjon du cauchemar, ce qui permet d'obtenir davantage de butin et d'améliorer vos glyphes.
- En résumé, il est possible de terminer ce donjon en boucle très rapidement, ce qui s'avère rentable.