Alors qu'à bas niveau, les joueurs recherchent des Os brisés de bêta dans Diablo 4, à haut niveau, ce sont les Roses de fiel et les Prismes du vide qui vont poser problème, entre autres choses, sans même mentionner l'Or.
Utilisé des Roses de fiel
Le principal usage des Roses de fiel est de servir à enchanter vos pièces d'équipement chez l'Occultiste. Comme vous allez vouloir modifier chaque pièce d'équipement, ou presque, et ce, plusieurs fois, afin d'obtenir un résultat acceptable, préparez-vous à devoir en farmer beaucoup.
Position des Roses de fiel
Ces plantes n'ont pas une position fixe sur la carte. En effet, elles ne peuvent être trouvées que dans les Vagues infernales, en Niveau de monde 3 et plus. Ouvrez la carte du monde, et cherchez s'il y a des régions colorées en rouge. Si ce n'est pas le cas, ou faut attendre un peu. Cet événement, long d'une heure, se produit régulièrement. Attention à ne pas le confondre avec les Champs de la haine, les zones JcJ. Une icône spéciale indique bien que ce n'est pas la même chose.
Baladez-vous dans la zone, et cherchez une plante à l'apparence inhabituelle : la Rose de fiel. En cliquant dessus, cela va faire apparaître des Roses de fiel (logique), ainsi que quelques braises.
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez aussi en obtenir sur les boss de la zone, ainsi qu'en ouvrant des caches demandant un certain nombre de braises.
Si vous souhaitez obtenir un maximum de roses, il faut tourner dans toute la zone durant la Vague infernale, en tuant ce que vous croisez et en exploitant les filons, plantes et objets spéciaux.
Comme mentionné plus haut, vous allez avoir besoin de beaucoup de Roses de fiel, essayez de profiter des Vagues infernales chaque fois que possible.