Pour parvenir à la réalisation de votre Build de haut niveau dans Diablo IV : Vessel of Hatred il vous sera tôt ou tard indispensable de défaire ce que l'on appelle les "Uber Boss", ou Boss de Repaire en bon français. Et s'ils étaient déjà assez nombreux depuis quelques temps maintenant, la Saison 8 : Saison du Retour de Bélial est venu en ajouter quelques-uns à la liste de ceux que vous pouviez déjà farm pour vos puissants objets Uniques, dont Bélial, le Seigneur du Mensonge qui faisait office de boss final durant l'Acte II de Diablo III.
Où trouver la Carcasse du traître dans Diablo 4 Vessel of Hatred ?
La Carcasse du traître est un nouvel objet ajouté avec le 2.2.0 de Vessel of Hatred, celui qui a fait l'objet du déploiement de la Saison 8 : Saison du Retour de Bélial. Puisqu'elle ne peut être obtenue que par le biais d'autres Boss de Repaire (ou Uber Boss) vous ne pouvez naturellement mettre la main dessus qu'en difficulté Tourment I ou au-delà.
Contrairement à la Peur distillée, au Masque de juge ou encore au Coeur abject la Carcasse du traître ne peut toutefois pas être obtenue directement depuis un boss ou un événement donné. Au lieu de cela, à chaque fois que vous ouvrez un coffre d'offrandes après avoir vaincu un Uber Boss alors vous avez une chance d'invoquer un mini-boss, une version inférieure de Bélial, le Seigneur du Mensonge, qui vous tend une embuscade. Si vous tuez cette version mineure du seigneur démon alors vous obtenez une Carcasse du traître.
Pour pouvoir invoquer cette version inférieure de Bélial vous devez donc obligatoirement dépenser des matériaux afin de pouvoir ouvrir le coffre d'offrandes du Boss de Repaire que vous vous apprêtez à combattre, elle n'apparâit pas autrement. Plus encore, vous devrez avoir un petit peu de chance puisque son taux d'apparition n'est pas de 100%... A noter enfin que seul le joueur dont l'ouverture du coffre invoque ce "mini Bélial" gagne une Carcasse du traître.
A quoi sert la Carcasse du traître dans Diablo 4 ?
Depuis la Saison 8 : Saison du Retour de Bélial il n'est plus nécessaire de dépenser des matériaux afin d'invoquer la plupart des Boss de Repaire du jeu, et cela vaut également pour les petits derniers introduits par cette saison. Au lieu de cela, chaque boss octroie aux joueuses et joueurs présents lors de sa défaite un montant fixe d'objets Uniques, et chacun peut dépenser des matériaux afin d'ouvrir un coffre d'offrandes apparaissant à l'issue de la rencontre, une fois le boss vaincu.
Il est important de bien comprendre que seuls les joueurs ayant dépensé des matériaux peuvent ouvrir ledit coffre, tous les autres doivent se contenter des objets laissés dans le sillage du boss à sa mort !
Finalement, la Carcasse du traître sert à ouvrir le coffre d'offrandes apparaissant une fois Bélial, Seigneur du Mensonge vaincu, un Uber Boss trouvable dans le Palais de l'Imposteur au Kehjistan. Il vous en faut un total de 2 pour pouvoir l'ouvrir.









