Déjà présents dans Zelda Breath of the Wild, les labyrinthes d'hyrule sont de nouveau actifs dans Zelda Tears of the Kingdom, et ils ont même quelques petites surprises dans leur besace. Dans cet article, vous pourrez retrouver des redirections vers nos guides des 3 dédales du jeu.
Comment finir les 3 labyrinthes d'Edal ?
Dans ces épreuves, vous devrez systématiquement terminer 3 labyrinthes compris en un seul : un terrestre, un céleste, pour finir sur un combat de boss dans les Profondeurs (contre des Golemax Extrême). Chaque ensemble d'énigmes se déroule de la même manière, puisque vous commencerez systématiquement par la partie de la surface, avant d'atteindre le ciel, pour conclure sur le fameux affrontement mentionner un peu plus haut. Grâce aux 3 guides ci-dessous, vous pourrez découvrir comment venir à bout de ces casse-tête géants.
Pourquoi compléter les 3 labyrinthes ?
- Vous gagnerez un morceau de l'armure spectrale dans chaque coffre que vous ouvrirez à la fin des 3 labyrinthes de n'importe quelle région. Il s'agit d'une tenue basée sur la discrétion.
- Vous pourrez débloquer deux sanctuaires dans chaque ensemble de labyrinthes. De nombreux coffres à trésor sont également éparpillés dans les dédales.
- Vous pourrez trouver des racines des profondeurs assez facilement une fois l'épreuve des profondeurs de chaque labyrinthe passée.