Déjà présent en grand nombre dans Zelda Breath of the Wild, les Hinox font leur retour dans Zelda Tears of the Kingdom sans réelle modification à leur comportement. Mini-boss que vous pourrez croiser absolument partout au cours de vos aventures, il détient une ressource précieuse pour l'amélioration de certaines pièces d'équipement.
Où trouver les Hinox sur la carte ?
Il y a beaucoup plus d'Hinox que de Lynel sur la carte du royaume et si vous comptez vous concocter une route de farm pour chaque lune de sang, vous pourrez retrouver l'emplacement de ces monstres sur la carte coupée en deux parties ci-dessous. Pour leur combat, c'est assez simple : vous leur tirez dans l'oeil comme pour le gigatracien, il chute, vous le maravez jusqu'à ce qu'il se relève, rinse and repeat. Attention, ils ont la fâcheuse tendance de balancer tout ce qui leur passe sous la main.
Partie nord de la carte
Partie sud de la carte
Pourquoi partir en chasse des Hinox ?
Ces mini-boss, d'une facilité déconcertante à éliminer, donnent des composants précieux qui vous serviront à améliorer certaines de vos tenues chez les grandes fées. C'est notamment le cas du set hyper-populaire du dieu démon, qui va demander plusieurs dizaines d'ongles de ces bestioles pour pouvoir passer aux niveaux supérieurs. Les hinox sont également des générateurs de matériaux d'amalgame tout à fait correct, les noirs sont même susceptibles de vous donner une corne qui pourrait bien aller avec votre cimeterre gerudo flambant neuf.