Voilà une petite mission de Zelda Tears of the Kingdom qui va vous prendre 5 minutes, mais qui sert un objectif bien plus complique à compléter. Dans Un Caravanier Disparu, vous prêterez assistance à un groupe d'explorateurs et la récompense qu'ils ont pour vous est plus précieuse que vous ne pouvez l'imaginer.
Où trouver le caravanier disparu ?
Partez dans la direction du regard des deux compagnons en recherche de leur pote caravanier et grimpez directement à la ruine soneau tombée non loin. De là, vous pourrez voir la fameuse pirale de sable qui nous intéresse. Le caravanier est effectivement à l'intérieur, mais pour le débloquer, il va falloir lui miner un chemin vers la sortie. Pétez la roche pour former un chemin tout en suivant le cours d'eau jusqu'à la sortie du puits. Il vous proposera alors de retourner chercher votre récompense au bazar Assek.
La quête de la salle des armes secrète
En terminant cette mission, vous recevrez une sphère qui sera très utile pour une série de missions disponibles dans la cité souterraine. Dans cette dernière, vous partirez en quêtes de monuments cachés, puis d'étranges orbes afin d'ouvrir les ruines au nord de la cité. Le jeu en vaut clairement la chandelle, puisque cela mène à l'une des toutes meilleurs armes du jeu, le cimeterre Gerudo. Mais il y a encore un peu de boulot avant de mettre les mains dessus, on vous en reparle très vite !