Les chevaux spéciaux de Zelda Breath of the Wild font leur grand retour dans Zelda Tears of the Kingdom, mais ils ne sont plus à la même place et il faudra faire les choses un peu différemment pour certains d'entre eux. Ici, nous verrons où le cheval géant de Ganon a déménagé et comment le récupérer.
Où trouver le cheval géant de Ganon ?
Pour récupérer le destrier du gros méchant de cet épisode, vous devez vous rendre au sud-est de la carte, plus précisément dans une baie aux abords du village Elimith en Necluda. Il devrait trainer au bord de l'eau avec un troupeau, ce qui le rend assez facile à coincer. Plusieurs techniques pour l'approcher : avec une tenue furtive ou de la nourriture, ou bien par la voie des airs avec votre paravoile. Pour réussir à calme le cheval, procédure habituelle : on bourre la touche R et on prie pour que la jauge d'endurance soit assez grande. Sans avoir 1 jauge et demie d'endu, vous pouvez probablement oublier cette monture en attendant d'être allé faire assez de sanctuaires.
Dans quel relais ramener le cheval géant de Ganon ?
Le plus confortable est de rejoindre le grand axe routier près de la zone où vous récupérez la monture : attention, le cheval géant est assez dur à manier et il aura tendance à vous faire des sorties de route régulièrement. Traversez le village d'Elmith et continuez jusqu'à la muraille et sa horde de monstres : les autres chevaux n'arrivent pas à passer les barrières piquantes habituellement, mais ce n'est vraisemblablement pas un problème pour lui. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l'article, on a décidé d'y aller en force et c'est passé. Cela nous a permis ensuite d'enregistrer le cheval au relais des Géminés.