Voilà une nouvelle quête secondaire de Zelda Tears of the Kingdom qui fait partie des rumeurs à compléter pour Penn, de la Gazette. Retrouvez la vidéo ci-dessus et la version écrite de cette nouvelle En Quête de Vérité dans un relais.
Chèvres en fuite : obtention de la rumeur
Cette quête fait partie des 12 enquêtes que vous devez mener avec Penn pour pouvoir terminer "En quête de vérité" de la Gazette des Bois et obtenir les récompenses. Vous la trouverez au Relais du pont de Tabanta, dans les collines d'Hyrule, au sud-ouest de la Tour du mont Labulat. Le sanctuaire le plus proche est Maqlu Qisa.
Une fois sur place, vous trouverez Penn dehors, dans un enclos vide à gauche du relais. Il parle avec Chuck, un fermier désespéré d'avoir perdu ses chèvres mais surtout la recette donnée par Zelda.
Où trouver les chèvres et la recette ?
Cette fois, Link va devoir agir comme le Petit Poucet et suivre la piste des Chèvres qui ont tout simplement laissé derrière elles des pommes de pin d'Hyrule ! Les fruits sont petits mais vous pouvez les repérer facilement grâce à leur tintement typique d'objet qu'il est possible de ramasser. Ne vous étonnez pas, le chemin jusqu'aux chèvres est particulièrement long et vous devrez marcher pendant une bonne minute, à ramasser les pommes de pin, avant de tomber sur elles.
Ramassez la bouteille en verre qui contient la recette pour que Chuck apparaisse à vos côtés et que cela mette fin à l'enquête avec Penn. Pour rappel, les pommes de pin, si elles sont enflammées, permettent de générer un grand courant d'air pour s'envoler avec la paravoile !