Afin de progresser dans le scénario principal et accéder aux différentes épreuves, vous devez bien souvent compléter les quêtes d'amitiés avec vos compagnons dans Hogwarts Legacy. C'est d'ailleurs le cas des missions avec Sebastian Pallow.
Dans l'ombre de la mine
Cette quête a lieu peu de temps après la seconde épreuve de gardien. Sebastian vous aurez déjà proposé d'apprendre deux sorts interdits pendant les missions précédentes : le Doloris et l'Impero. Il faudra attendre quasiment la fin de ses quêtes d'amitié pour espérer apprendre Avada Kedavra alors patience.
En attendant, vous trouverez ci-dessus la soluce, en vidéo, de la quête appelée 'Dans l'ombre de la mine'. Vous devrez passer par deux camps de gobelins avant de trouver l'entrée de la Mine du Belvédère, non loin de Campolard-en-haut. N'oubliez pas de récupérer les deux coffres de collection sur votre chemin. Notez que le choix de dialogue (entre foncer dans le tas ou y aller discrètement) n'a absolument aucune incidence sur la suite du scénario.
La mine du Belvédère : trouver le fragment de triptyque
Ce donjon (ou cairn) est un passage obligatoire dans l'histoire mais vous pourrez y revenir plus tard si jamais vous oubliez quelques trésors à l'intérieur. Dans notre vidéo, nous avons récupéré tous les coffres de collection qui s'y trouvaient alors n'hésitez pas à bien la suivre.
Après votre grand combat contre les gobelins et les araignées, vous devrez trouver trois mécanismes runiques pour ouvrir la grande porte. Une est déjà visible, les deux autres sont derrière des toiles d'araignées que vous devez faire disparaître avec Incendio ou Confringo. L'une d'entre elles est un peu en hauteur alors utilisez le bloc sur votre gauche, lui aussi derrière une toile.
Entrez ensuite dans la pièce pour trouver un morceau du journal d'Isidora sur la table puis le fragment du triptyque dans un coffre. Parlez à Sebastian avant de pouvoir inspecter le mur du fond et repartir dans la crypte.