Dans Hogwarts Legacy L'Héritage de Poudlard, de nombreuses ressources sont dispersées dans le monde ouvert ou à acheter dans les différents magasins. Les plantes de combat et autres ingrédients en font partie et, aujourd'hui, nous nous attardons sur le Polygonum.
L'utilité du Polygonum
C'est en voulant compléter le second Devoir du professeur Sharp que vous aurez besoin de Polygonum. Cet ingrédient est en effet requis pour concocter la Potion d'invisibilité (et c'est d'ailleurs sa seule utilité).
- Recette : 1200 gallions chez Potions Pippins
- 1 chapeau de champignon vénéneux sauteur : à trouver un peu partout sur le sol
- 1 brin de polygonum
- 1 crotte de nez de Troll : en combattant des Trolls
- Pouvoir : vous rend invisible quelques secondes
- Temps de préparation : 1 minute
N'oubliez pas d'acheter les recettes de potions chez Potions Pippin à Pré-au-Lard. Il est important de faire pousser du Polygonum dans votre Salle sur Demande afin de débloquer le trophée qui demande de faire pousser tous les types de plantes du jeu.
Comment obtenir du Polygonum ?
Contrairement aux autres plantes comme le Sisymbre, le Dictame et même la Tentacula Vénéneuse, il est impossible d'obtenir du Polygonum dans la nature. En tout cas, de notre côté, nous n'en avons jamais trouvé en explorant les donjons, pendant les quêtes annexes ou en explorant les Highlands.
Le seul véritable moyen d'en obtenir est donc d'en acheter directement dans le magasin Le Navet Magique à Pré-au-Lard. Vous pouvez soit acheter du Polygonum tout prêt, soit des graines :
- Polygonum : le stock est limité à 2 par jour
- Graines de Polygonum : 350 gallions
Pour rappel, vous n'avez besoin d'acheter qu'une seule fois le paquet de graines pour planter du Polygonum à l'infini dans votre Salle sur Demande.
Pour faire pousser le Polygonum, vous aurez besoin de :
- Pré-requis : petit pot de rempotage (ou n'importe lequel)
- Durée de pousse : 10 minutes
- Récolte : 5 brins de Polygonum