Sous certains aspects, on peut voir qu'Hogwarts Legacy a hérité de l'univers enfantin de Harry Potter avec les Crottes de nez de troll. Cet ingrédient assez improbable peut être obtenu de différentes manières. Il n'y a heureusement pas toujours besoin d'aller en tuer un, même si ça reste une solution.
Chez les marchands
Les différents marchands de potions et de composants d'alchimie du jeu proposent régulièrement des Crottes de nez de troll à la vente. Du moins, si cela ne vous gêne pas de payer cher. Il faut avoir de l'argent en stock, puisqu'elles coûtent 100 Gallions l'unité. Le premier d'entre eux est Potions Pippin, à Pré-au-Lard, vous devez aller le voir pour une quête principale. Consultez la liste de ses matériaux.
Vous pouvez parfois aussi en trouver chez les marchands de potions dans les différents hameaux de la carte du monde.
Tuer des trolls
C'est assez évident, mais vous pouvez aussi aller extraire ce composant directement à la source. Il vous faudra davantage qu'un gros doigt ou un mouchoir pour obtenir les précieuses Crottes de nez. À la place, utilisez l'outil universel : la violence. Vous pouvez consulter notre guide ci-dessous pour davantage d'informations sur la façon d'affronter ces brutes.
Où trouver des trolls ?
Il peut être difficile de trouver un troll quand on en a besoin, surtout au début de l'aventure. Heureusement, ils ne sont pas excessivement rares non plus. Vous pouvez en rencontrer plusieurs dans la Forêt interdite, au Nord de Poudlard. Ils affrontent des Braconniers mages noirs en prime, ce qui permet de les attaquer alors qu'ils sont distraits et affaiblis.
Vous pouvez aussi rencontrer des trolls un peu partout sur la carte du monde, zoomez un peu sur la carte, puis cherchez des repaires de trolls. Ils ne sont pas spécialement rares.