Vous souhaitez être parés pour vous larguer sur Al Mazrah de Warzone 2, donc vous souhaitez en savoir plus sur les Forteresses qui composeront une partie des points d'intérêts de la nouvelle carte ? Vous êtes au bon endroit ! Dans ce guide, on vous explique comment rejoindre les Forteresses, mais aussi à quoi vous devez vous attendre en ces lieux à haute sécurité.
Les forteresses, c'est quoi au juste ?
Les Forteresses sont des points d'intérêts à haute sécurité qui renferment de nombreuses récompenses, mais aussi des bots qui ne seront pas présents pour enfiler des perles. En visitant l'une de ses Forteresses, votre mission sera de nettoyer la zone de tout adversaire pour récupérer une clé qui vous permettra d'accéder à un site noir, un drone de surveillance ainsi que de nombreux équipements de bonne factures, mais surtout un accès à vos armes personnalisées. Les sites noirs sont des lieux encore plus dangereux que les Forteresses, mais qui proposeront aux joueurs des récompenses à la hauteur de leurs efforts.
Les bots seront simples à tuer ?
D'après Activision, pas vraiment. Dans l'un de leurs rapports, les membres d'Activision affirment que les combattants IA seront prêts à en découdre avec vous. On ne pense pas qu'ils seront des soldats de seconde classe, mais bien plus dans le niveau de difficulté vétéran. Les récompenses sont très intéressantes, donc de nombreux joueurs adverses viendront se joindre à vous à la partie.
Vous serez ainsi dans une zone PvPvE où le danger sera partout, donc il faudra faire preuve d'une grande rigueur pour éviter de mourir en ces lieux sécurisés.
Comment trouver les Forteresses sur Warzone 2.0 ?
Trois forteresses seront marquées sur votre carte une fois que le premier cercle de gaz aura réduit l'espace de la carte. En consultant votre carte, vous pourrez alors faire un choix sur la Forteresse à attaquer. Prenez garde, car les Forteresses seront des lieux à forte concentration de joueurs, à l'instar de la contagion sur le bateau naufragé de Verdanks.