La réalité est rarement en noir et blanc dans Cyberpunk 2077, et il va falloir faire les bons compromis, ou accepter les conséquences de vos actes dans cette mission secondaire. Les gangs sont-ils un mal nécessaire ? Judy est-elle prête à accepter votre décision ? Nous allons voir tout cela.
Walkthrough
Pour accéder à cette quête, il faut avoir terminé la mission "Talkin' bout a Revolution". Quelques heures après, Judy va vous envoyer un message, auquel il faut répondre. Encore un peu plus tard, elle va vous appeler, acceptez de la rejoindre dans le Megabuilding H8.
- Prenez l'ascenseur, et cachez-vous avec Judy. Éliminez les différents Tyger Claws, discrètement de préférence, puis allez jusqu'à l'ascenseur de service afin d'atteindre le toit.
- Descendez sur les balcons à gauche, en évitant une chute mortelle. Pensez aussi à fouiller les lieux.
- Éliminez le garde, puis passez par la grille de ventilation pour atteindre le Penthouse d'Hiromi.
- Vous allez débarquer dans la salle de réunion, avec plusieurs options possibles, il faut bien choisir, puisque cela peut avoir de lourdes conséquences sur votre relation avec Judy.
Meilleure solution : Soutenir Maiko, mais refuser son argent
Cette réponse est généralement considérée comme étant la meilleure solution. Un accord est trouvé avec les Tyger Claws, et le Clouds est protégé. Judy va accepter votre décision, ce qui va donner accès à la quête "Pyramid Song", ainsi qu'à la possibilité de faire progresser votre relation avec elle.
Pour obtenir ce résultat choisissez :
- "Hiromi doit dégager."
- "Maiko continuera à gérer les affaires. De façon officielle cette fois."
Hiromi est alors tué par ses comparses. Vous pouvez ensuite récupérer l'arme iconique Tsumetogi empalée dans son cadavre. Ensuite, lorsque vous parlez à Maiko, choisissez l'option :
- "Je veux pas de tes Eddies."
Soutenir Maiko et accepter son argent
C'est la solution la plus rentable à très court terme, mais la pire pour vous au long terme. Un accord est trouvé avec les Tyger Claws, et le Clouds est protégé. Mais Judy va quitter la ville, ce qui va vous priver de la quête "Pyramid Song". Il n'y a donc pas de romance possible.
- Le déroulement est exactement le même que pour l'option précédente, mais en parlant à Maiko, acceptez l'argent. Vous allez alors recevoir 12 000 Eurodollars.
Une fois sorti des lieux, Judy vous fait part de sa colère, et elle vous annonce peu après qu'elle a quitté la ville.
Tuer les Tyger Claws
- Lors du dialogue avec les Tyger Claws, mettez fin aux négociations et faites parler les armes à la place. Tuez les gangsters ainsi qu'Hiromi. N'oubliez pas de ramasser l'arme iconique Tsumetogi qui est sur son présentoir cette fois (non, ce n'est pas Hiromi qui la porte).
- Parlez ensuite à Maiko, vous pouvez soit la tuer, soit l’assommer, en fonction de votre choix d'arme. Cela a un léger impact sur la suite, puisque Judy va commenter votre choix, même si cela n'a pas d'impact sur la suite.
- La scénario de rêve semble se réaliser pour Judy, puisque le Clouds est finalement contrôlé par les poupées, et vous avez accès à la quête "Pyramid Song" ainsi qu'à une éventuelle romance avec elle.
Malheureusement, vous allez apprendre plus tard que les Tyger Claws sont revenus se venger. Tom meurt, et le bar est fermé. Tout cela affecte aussi Judy.